“Excellente idée pour visiter la région” 5 sur 5 bulles

et plus
Classé n° 2 sur 13 choses à voir/à faire à Bonnieux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sun-e-Bike, propose une nouvelle façon de découvrir le Luberon, les Alpilles et Aix en Provence en louant, à la journée ou en séjour, ses 200 vélos à assistance électrique repartis sur les villages de Bonnieux, St-Rémy de Provence et Aix en Provence. Les parcours étudiés avec soin facilitent la découverte des curiosités et attractions jalonnant ce territoire en empruntant les pistes, chemins et routes cyclables plutôt que les grands axes. Sun-e-Bike, le vélo en toute liberté.
Caseneuve, France
“Excellente idée pour visiter la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous habitons la région et connaissons déja toutes les petites routes du coin.
Un jour, nous avons eu de la visite et avons décidé d'essayer le vélo électrique avec notre invitée.
C'est super!

On aborde la région en prenant le temps et ce qui est d'habitude une suite de trajet en voiture et de visites se transforme en ballade continue où on a le temps de voir chaque plante en fleur, chaque joil muret...
Nous ne sommes pas de grand ssportifs et d'habitude, envisager de visiter les villages perchés à vélo ne nous traverse même pas l'esprit à cause des dénivelés...
Là, c est vraiment facile et agréable.

Leur systéme est vraiment bien organisé, ils ont mis des dépot de batterie dans de nombreux villages autour du luberon, ce qui fait qu'on est sur de jamais etre à cours et on peut vraiment faire une grosse boucle dans la région selon le temps dont on dispose.

Peut être un seul petit défaut: ce sont vraiment des vélos de ballade; il manquerait presque une vitesse de plus pour les personnes qui voudraient vraiment aller vite...mais est-ce que c est le but?

A souligner aussi, le presonnel, accueillanrt et disponible.

Visité en avril 2014
Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
La région est effectivement très riche et les balades à vélo restent la meilleure solution pour découvrir pleinement les paysages du Luberon. Merci pour votre visite et votre commentaire au plaisir de vous revoir!!
L'équipe Sun e-Bike.

Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
“Très belle ballade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Vraiment agréable, et facile.
Automobilistes prudents également ce qui n'a fait qu'ajouter au plaisir

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Nos parcours passent par de petites routes pour éviter les voitures, de quoi profiter pleinement de votre journée !
A bientôt chez Sun-e-Bike
Un membre de TripAdvisor
“superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

un coup de pedale: Bonnieux->Lacoste; pas une goutte de sueur! second coup de pedale Lacoste->Oppède le vieux; époustouflant! Ballade facile dans une région magnifique! Moi qui ne suis pas un adepte du vélo, je recommande chaudement!

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonnieux - Lacoste - Ménerbes - Oppède, 4 magnifiques villages à découvrir tranquillement !
Merci pour votre visite et votre commentaire.
Loisin
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super et à refaire au plus vite!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un super concept...
Pour suivre mon mari qui fait bcp de vélo... J ai voulu testé le vélo électrique...
Tout simplement génial, comme il y a peu de voiture les routes sont très abordables, c est excrément faciles à utiliser... Et possible pour toute personne sachant à minima faire du velo...On retrouve les odeurs parfumées tout au long de la route... Nous avons parcouru 100 km dans la journée sans problème en faisant même un col au dessus de rustrel... Col à 900 m environ, ce qui nous a permis de rouler à travers de magnifiques champs de lavandes...
Matériel très bien et équipe fort sympathique et dynamique...
J espere que ce sera une nouvelle expérience l' année prochaine sur plusieurs jours avec les copines...

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci pour votre message !
Nous sommes heureux que vous ayez pu partager ce moment avec votre mari grâce à notre vélo électrique.
A l'année prochaine
bullion
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Des vélos électriques très faciles à conduire et qui permettent de visiter de nombreux sites sans trop se fatiguer, même par grande chaleur : on roule vraiment vite et on peut faire entre trente et quarante de km dans une après- midi ( plus ou moins selon le temps d'arret pour les visites éventuelles ). Le prix n'est pas donné cependant, surtout pour une famille avec des enfants. Il faudrait des tarifs famille. Mais ca vaut le coup.

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis,
nous avons des accessoires enfants qui permettent à toute la famille de faire du vélo, à un tarif réduit. Nous réfléchissons à la possibilité de mettre en place un prix encore plus attractif.
A bientôt sur nos vélos électriques !
L'équipe Sun-e-Bike

Les voyageurs ayant consulté Sun-E-Bike ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Sun-E-Bike ?