“Un nouveau beau séjour en Provence”
Avis sur Le Clos du Buis

et 1 autre site !
Le Clos du Buis
N° 1 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Cossonay, Suisse
“Un nouveau beau séjour en Provence”
Avis écrit le 11 août 2014

Petit hôtel familiale très bien situé au centre du villa de Bonnieux. Vue magnifique sur le Mont-Ventoux. Très bon accueil, le propriétaire et ses enfants sont à votre écoute et font tout pour que vous passiez un très agréable séjour. Très beau jardin avec piscine.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chance d'avoir une chambre sous le toit, jouissant d'une vue splendide sur le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LeClosDuBuis, Manager de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions pour votre message, et cela nous touche beaucoup que vous ayez apprécié notre hôtel. Effectivement nous faisons en sorte d'être à l'écoute de nos clients afin qu'ils passent un séjour merveilleux. Merci encore et à bientôt pour un prochain séjour en Provence.

Amiens, France
Avis écrit le 15 août 2013

Accueil irréprochable. Le buffet déjeuner est de qualité et varié avec une superbe vue sur le mont Ventoux! La maison a beaucoup de charme, joliment restaurée. Nous avons séjourné dans une belle chambre, propreté impeccable, spacieuse. Et le jardin....magnifique! Sans parler de la piscine. Tout est de bon goût...on aimerait juste pouvoir y demeurer plus longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 2 juin 2013

Tout est parfait: accueil, disponibilité du maître d'hôtel et de l'ensemble du personnel, propreté, qualité des chambres,un buffet déjeuner de qualité, le repas spécial préparé par un maître cuisiner, une vue splendide, un jardin agréable, une piscine, et en plus, à notre disposition une laverie...et une salle se sport....Non c'est bien au delà de la chambre d'hôte que nous connaissons...Etablissement fortement recommandé pour un séjour que vous ne regretterez certainement pas...
Mon prochain séjour!!!!!! bien sur au clos du buis.....qui a un rapport qulité/ prix remarquable.
Bernard et Chantal

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

Séjour de 4 nuitées - en fait il est impossible de trouver quelque chose qui ne va pas. Emplacement superbe (la vue depuis la salle de petit-déjeuner !), chambres parfaites, maison aménagée avec goût, gateaux succulents, accueil impeccable. A recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
anna24012011, Propriétaire de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Un grand merci pour cet avis chaleureux. Nous sommes fiers de proposer un petit déjeuner très varié, sucré comme salé, pour satisfaire notre clientèle très éclectique. Nous prenons grand soin de notre demeure, qui mérite tout le respect dû à son âge, soit 250 ans. L'équipe du Clos du Buis
Longueuil, Canada
Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon accueil, chambre rose avec vue sur le jardin joliment décorée comme partout où nous circulons dans la maison d'hôte. C'est confortable, propre et très tranquille. Le buffet déjeuner offre une grande variété pour tous les goûts. Tout était parfait.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle, diverse et variée. Faire plaisir au plus grand nombre n'est pas une tâche facile et nous apprécions tout retour positif. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe du Clos du Buis
Nîmes, France
Avis écrit le 25 avril 2013

tout a été parfait, la localisation, l'accueil, les chambres spacieuses et décorées avec gout, la literie hyper confortable, le calme...
et deux très bons restaurants à 50 m de l'hôtel :
L'arôme : véritable resto gastronomique avec un menu trois plats à 31 €
Un petit coin de cuisine : Excellent et très sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

anna24012011, Gérant de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle et il est bien agréable d'avoir un retour positif. Cordialement
Narbonne, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Des Hotes adorables pleins d'attentions
Des chambres confortables et silencieuses
Une table pleine de saveurs
Une batisse qui a une Ame et ne ressemble pas à un Hotel
Un tout qui vous donne l'impression que vous etes chez des Amis
dans une tres blelle région à découvrir
Bref nous avons déja réservé pour y retourner cet été
Marie et Charly

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

anna24012011, Gérant de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Le Clos du Buis vous remercie d'avoir pris le temps de lui faire part de vos remarques positives le concernant. Toute l'équipe de l'hôtel fait le maximum pour que ses clients apprécient leur séjour, en gardent un bon souvenir et aient envie d'y revenir . Notre petite structure permet de conserver cette ambiance familiale à laquelle nous accordons une grande importance.
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 1 sur 1 à Gargas
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Clos du Buis ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Buis

Établissement : Le Clos du Buis
Adresse: Rue Victor Hugo, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos du Buis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Buis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Buis
Clos Buis