“Des vacances de rêve, malgrè une météo des plus mauvaises.”

Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Avis publié : 12 juin 2011

Difficile de trouver une critique! Accueil charmant, service attentionné, cadre d'exception.
Appartement très bien conçu, bien équipé et à l'entrée le minimum vital y est même assuré. Calme absolu, ne parlons pas de la cuisine qui elle est exceptionnelle....
Reviendrons sûrement, en espérant cette fois plus de soleil....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2011

Tout d'abord....Désolé pour cette période pluvieuse !!!
Nous vous remercions vivement de votre dernier message, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier séjour au Domaine de Capelongue, toujours très pécieux pour nous encourager à accueillir nos clients comme des amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans notre si beau Luberon.

196202 avis sur 368

Avis publié : 18 avril 2011

je rentre d'un séjour à la bastide de capelongue et je suis encore sous le charme ! nous avons eu un accueil soigné et chaleureux , le personnel est aimable et n'a qu'un seul objectif : satisfaire le client
la cuisine du chef est tout simplement divine , un régal
notre chambre au style provençal , confortable et bien équipée , donnait sur une vue magnifique , il faut dire que le cadre est enchanteur
un week end inoubliable , bref nous avons hate d'y retourner cet été

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
ketie, Responsable réception de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2011

Avis publié : 8 avril 2011

un accueil chaleureux à l'arrivée dans ce cadre exceptionnel , la chambre bien décorée avec une salle de bain relookée par rapport à mon précédent séjour ,
il n' y a plus d'éloge à faire sur la cuisine c'est divin ,j'ai mangé un filet de bœuf en croute aux truffes et pointes d'asperges succulent , mention spécial à Antoine le sommelier qui nous a fait découvrir sa dernière trouvaille un vin de pays d'allobrogie (argile rouge ) qui gagne à être connu.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2011

Un grand merci pour votre votre fidèlité....Comme à chaque occasion Isabelle et Edouard Loubet ainsi que toute l'équipe du Domaine sont trés heureux de vous recevoir.
Vous n'êtes biensûr plus des clients mais des amis...

Avis publié : 1 mars 2011

Le domaine est assez jolie et plutôt calme en cette saison (fin fevrier 2011.)
Nous avions reservé un appartement pour le week end que nous passions en famille. Le soir nous nous sommes fait livrer des plateaux repas, qui étaient délicieux.
Quand a l'appartement il n'etait pas propre et les tapis assez nombreux etaient véritablement des sacs a poussière. Les enfants qui jouaient dessus se sont tous mis a tousser, et quand nous avons soulevés ces tapis, nous aussi nous avons etaient genés par toute cette accumulation de poussière. Quand j'en ai fais la remarque a la réception ont m'a repondu " tant que ça " . Au niveau du service cela manque de chaleur et de professionnalisme. Nous avons demandé deux verres en remplacement de verre cassé, nous les avons eu après relance, certe il etaient neuf, mais visiblement stockés depuis un moment car plein de poussière a la livraison avec leur etiquette. Au niveau de la literie par contre rien a dire impecable.
Pour le reste nous avions prévu de cuisiner, et l'absence de four est assez ennuyante, ceci dit ont m'a proposé de faire chauffer nos plats en cuisine en me précisant que cela serait gratuit.
Mon avis sur ce lieux est assez mitigé, mais je suis certainne de ne pas vouloir y retourner absolument, comme cela a déja pu m'arriver dans des endroits moins pretentieux, mais tellement plus abouti.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous avons prenons connaissance de vos remarques.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier déjeuner , n’ait pas été conforme à vos attentes.
En effet, malgré tout le soin apporté à l’accueil, la préparation et la présentation des mets, ce séjour ne semble pas vous avoir convenu.

En nous faisant part de vos impressions, vous contribuez à l’enrichissement de tous nos efforts et vous nous permettez d’améliorer notre maison. Soyez certain que des instructions ont été donnés dans ce sens et que les améliorations seront apportées au plus vite.

Tout l’équipe de la Bastide et moi-même serions heureux de vous accueillir très prochainement et de vous refaire découvrir notre établissement.

Amitiés gourmandes,

Avis publié : 20 février 2011

J'ai pris un forfait tout à fait attracrif à la Bastde de capelongue: 2 nuits plus un diner gastonomique. Concernant le diner rien à dire tout n'était pas à mon gout (notamment des pommes de terre croquantes sur une écrasée de pomme de terre au mont d'or) pommes de terre quasiment crues que je n'ai pu mangées. mais bon. Ce qui m'a posé beaucoup plus de problème a été l'hotel.: chambre (gringoire) correcte, salle de bain refaite à neuf;. Première impression bonne. Hélas, dès l'arrivée dans la chambe vers 17h , du bruit style gens marchant avec des talons. Nous sommes allées diner et en avons fait part à M. LOUBET qui s'enqurerait de notre confort. Il nous a dit que ce n'était pas normal et a envoyé un de ses employés voir de quoi il retournait. De retour dans notre chambre même topo jusque vers 23h. Mais le lendemain ce fut pire bruit de talons, parquet qui grince, meubles qu'on tire, portes qui claquent le tout jusqu'à 2h du matin!
Relais et Chateaux peut-être, Relais du Silence surement pas!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Votre point de vue a été lu avec attention par nos équipes, qui ont à coeur de faire progresser les services de notre maison.

Nous vous remercions d'avoir remarqué que nous étions réellement un Relais & Châteaux, ce qui se révèle être une remarque trés importante pour cette prestigieuse famille.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier séjour, n’ait pas été conforme à vos attentes. En effet, quelques "pas de talons" ont dérangés votre tranquilité, malgré tout le soin que nous apportons à l’accueil, la préparation et la présentation des mets.

D'autre part: "L'Ecrasée de Pomme Ratte au Vacherin ,Truffe des Claparèdes et Patate Comme une Tartiff à la Vapeur de Vin Blanc" est un plat particulier, mais trés apprécié des plus grands gourmands, que nous ne pouvons conseillons à tout nos clients.
La pomme de terre doit être mi cuite et croquante.

Nous nous tenons à votre disposition, pour vous proposer une chambre sans clients au dessus et un plat correspondant davantage à vos souhaits.

Respectuesement,

La Direction

Avis publié : 13 février 2011

Tout!!! est délicieux et surprenant au niveau de la table aussi bien les déjeuners que les pauses ...il y aurait peut être un seul bémol sur le buffet du petit déjeuner . Un régal , d'ailleurs j'y retourne dans un mois et en suis ravie !
Concernant les chambres , la vue est magnifique elles sont spacieuses et très agréables .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2011

Avis publié : 1 janvier 2011

cadre magnifique pour cet hotel chic. Certainement à apprécier plus à d'autres saisons qu'en hiver afin de profiter des terrasses, piscine, etc....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
À 6,7 km
À 6,6 km
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie de prix : 141€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
La Bastide De Capelongue Bonnieux