“Vivement recommandé” 5 sur 5 bulles

Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
“Vivement recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

C'est un hôtel magique qui sent bon la Provence chic avec une décoration soignée.
Le personnel est attentif, professionnel de la réservation au restaurant. Leur gentillesse et efficacité à fortement contribuer à la réussite de notre séjour. La cuisine d'Edouard Loubet est inoubliable: des produits simples et frais tournés en 1000 saveurs, le tout en admirant le coucher de soleil sur le village de Bonnieux. Nous espérons y retourner très prochainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de votre dernier message, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier séjour au Domaine de Capelongue, toujours très pécieux pour nous encourager à accueillir nos clients comme des amis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans notre si beau Luberon.

JURBISE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Difficile de trouver une critique! Accueil charmant, service attentionné, cadre d'exception.
Appartement très bien conçu, bien équipé et à l'entrée le minimum vital y est même assuré. Calme absolu, ne parlons pas de la cuisine qui elle est exceptionnelle....
Reviendrons sûrement, en espérant cette fois plus de soleil....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Tout d'abord....Désolé pour cette période pluvieuse !!!

Bressuire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

je rentre d'un séjour à la bastide de capelongue et je suis encore sous le charme ! nous avons eu un accueil soigné et chaleureux , le personnel est aimable et n'a qu'un seul objectif : satisfaire le client
la cuisine du chef est tout simplement divine , un régal
notre chambre au style provençal , confortable et bien équipée , donnait sur une vue magnifique , il faut dire que le cadre est enchanteur
un week end inoubliable , bref nous avons hate d'y retourner cet été

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ketie, Responsable réception de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 24 avril 2011

Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

un accueil chaleureux à l'arrivée dans ce cadre exceptionnel , la chambre bien décorée avec une salle de bain relookée par rapport à mon précédent séjour ,
il n' y a plus d'éloge à faire sur la cuisine c'est divin ,j'ai mangé un filet de bœuf en croute aux truffes et pointes d'asperges succulent , mention spécial à Antoine le sommelier qui nous a fait découvrir sa dernière trouvaille un vin de pays d'allobrogie (argile rouge ) qui gagne à être connu.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Un grand merci pour votre votre fidèlité....Comme à chaque occasion Isabelle et Edouard Loubet ainsi que toute l'équipe du Domaine sont trés heureux de vous recevoir.
Vous n'êtes biensûr plus des clients mais des amis...

Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Le domaine est assez jolie et plutôt calme en cette saison (fin fevrier 2011.)
Nous avions reservé un appartement pour le week end que nous passions en famille. Le soir nous nous sommes fait livrer des plateaux repas, qui étaient délicieux.
Quand a l'appartement il n'etait pas propre et les tapis assez nombreux etaient véritablement des sacs a poussière. Les enfants qui jouaient dessus se sont tous mis a tousser, et quand nous avons soulevés ces tapis, nous aussi nous avons etaient genés par toute cette accumulation de poussière. Quand j'en ai fais la remarque a la réception ont m'a repondu " tant que ça " . Au niveau du service cela manque de chaleur et de professionnalisme. Nous avons demandé deux verres en remplacement de verre cassé, nous les avons eu après relance, certe il etaient neuf, mais visiblement stockés depuis un moment car plein de poussière a la livraison avec leur etiquette. Au niveau de la literie par contre rien a dire impecable.
Pour le reste nous avions prévu de cuisiner, et l'absence de four est assez ennuyante, ceci dit ont m'a proposé de faire chauffer nos plats en cuisine en me précisant que cela serait gratuit.
Mon avis sur ce lieux est assez mitigé, mais je suis certainne de ne pas vouloir y retourner absolument, comme cela a déja pu m'arriver dans des endroits moins pretentieux, mais tellement plus abouti.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chers Clients,

Nous avons prenons connaissance de vos remarques.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier déjeuner , n’ait pas été conforme à vos attentes.
En effet, malgré tout le soin apporté à l’accueil, la préparation et la présentation des mets, ce séjour ne semble pas vous avoir convenu.

En nous faisant part de vos impressions, vous contribuez à l’enrichissement de tous nos efforts et vous nous permettez d’améliorer notre maison. Soyez certain que des instructions ont été donnés dans ce sens et que les améliorations seront apportées au plus vite.

Tout l’équipe de la Bastide et moi-même serions heureux de vous accueillir très prochainement et de vous refaire découvrir notre établissement.

Amitiés gourmandes,
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

J'ai pris un forfait tout à fait attracrif à la Bastde de capelongue: 2 nuits plus un diner gastonomique. Concernant le diner rien à dire tout n'était pas à mon gout (notamment des pommes de terre croquantes sur une écrasée de pomme de terre au mont d'or) pommes de terre quasiment crues que je n'ai pu mangées. mais bon. Ce qui m'a posé beaucoup plus de problème a été l'hotel.: chambre (gringoire) correcte, salle de bain refaite à neuf;. Première impression bonne. Hélas, dès l'arrivée dans la chambe vers 17h , du bruit style gens marchant avec des talons. Nous sommes allées diner et en avons fait part à M. LOUBET qui s'enqurerait de notre confort. Il nous a dit que ce n'était pas normal et a envoyé un de ses employés voir de quoi il retournait. De retour dans notre chambre même topo jusque vers 23h. Mais le lendemain ce fut pire bruit de talons, parquet qui grince, meubles qu'on tire, portes qui claquent le tout jusqu'à 2h du matin!
Relais et Chateaux peut-être, Relais du Silence surement pas!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Chers Clients,

Votre point de vue a été lu avec attention par nos équipes, qui ont à coeur de faire progresser les services de notre maison.

Nous vous remercions d'avoir remarqué que nous étions réellement un Relais & Châteaux, ce qui se révèle être une remarque trés importante pour cette prestigieuse famille.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier séjour, n’ait pas été conforme à vos attentes. En effet, quelques "pas de talons" ont dérangés votre tranquilité, malgré tout le soin que nous apportons à l’accueil, la préparation et la présentation des mets.

D'autre part: "L'Ecrasée de Pomme Ratte au Vacherin ,Truffe des Claparèdes et Patate Comme une Tartiff à la Vapeur de Vin Blanc" est un plat particulier, mais trés apprécié des plus grands gourmands, que nous ne pouvons conseillons à tout nos clients.
La pomme de terre doit être mi cuite et croquante.

Nous nous tenons à votre disposition, pour vous proposer une chambre sans clients au dessus et un plat correspondant davantage à vos souhaits.

Respectuesement,

La Direction
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Tout!!! est délicieux et surprenant au niveau de la table aussi bien les déjeuners que les pauses ...il y aurait peut être un seul bémol sur le buffet du petit déjeuner . Un régal , d'ailleurs j'y retourne dans un mois et en suis ravie !
Concernant les chambres , la vue est magnifique elles sont spacieuses et très agréables .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 24 avril 2011

Le Domaine de Capelongue, Maisons Edouard Loubet
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 2 sur 4 à Joucas
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Établissement : Domaine de Capelongue
Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
La Bastide De Capelongue Bonnieux