“Beau autentique et excellent”

Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Papeete, Polynésie française
“Beau autentique et excellent”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Pour des vacances reposantes et hors du temps, c'est ici !
Très bel établissement avec un personnel toujours souriant et a votre écouté. On pardonne du coup certains retard... On est en vacances et on a le temps !
Le personnel donne toujours des bons conseils même pour des sorties hors établissement.
La cuisine 2 étoiles du chef est un régal ! A gouter absolument : pizza aux truffes, truffe en croute, rouget frais...
Le midi préférez le 4months qui propose un très bon ramper qualité prix avec un menu a 30€ sur le même nive que le Resto gastro.
Que des bons souvenirs !
Resto gastro excellent !
HOTEL magnifique avec 2 piscines + une pataugeoire pour les plus petits.
On essayera d'y revenir si nos chemins repassent dans le luberon.

• Séjour du juillet 2011
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de l'interet que vous portez au Domaine de Capelongue, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier séjour au Domaine de Capelongue, toujours très pécieux pour nous encourager à accueillir nos clients comme des amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans notre si beau Luberon.

Et mercio pour la merveilleuse vanille que vous nous avez si gentiement offert!

saint-laurent du var
Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet endroit est d'un raffinement execptionnel,la pierre,le fer,les oliviers,les lavandes sont en accord parfait.Des fins gourmets attirés par les mets d'Edouard Loubet qui nous fait découvrir la provence dans notre assiette.Le service est irréprochable.Tout le repas fût un vrai délice,et pour ces raisons nous y retournerons déjeuner,et peut-être y séjourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Savoyard
Avis écrit le 18 juillet 2011

De passage dans le Luberon nous avons voulu gouter la cuisine du 4 months que nous avions visité sans testé lors d'un sejour l'an passé. L'endroit est a la hauteur de la reputation du chef qui est derriere les fourneaux: une cuisine pleine de saveurs, basée sur les produits du terroir. Nous avons apprécié le buffet et la qualité des produits, la fraicheur de la terrasse ,du patio et la piscine..;

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de votre dernier message, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier repas dans notre restaurant Le 4Months.

Comme quoi certains sont ravis et certains sont décus...Pourtant même jour, même accueil, même service, et même nourriture.

biarritz
Avis écrit le 18 juillet 2011

pas besoin d'aller au bout du monde pour trouver un coin de paradis....
Il est a deux pas de chez vous. Le cadre est enchanteur, les appartements coquets, modernes et fonctionnels. Le parc du domaine savant mélange de plantes locales, avec des œuvres d'art moderne, est esthétiquement très agréable.
Le couloir de nage est un vrai plaisir, pour le regard et la natation.
La gentillesse dont a fait preuve l'ensemble du personnel à notre égard, a aidé à la réussite de notre séjour.
Dés que cela sera possible nous reviendrons ( notre labrador a passé des vacances de rêves, d'ailleurs depuis il déprime)
Effectivement on vous avez dit que c'était impossible, mais nous vous confirmons que vous l'avez bien réussi....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chers Clients,

Il est vrai, que même si le bout du monde est certainement splendide, nous confirmons que le petit coin du Luberon est aussi charmant.

Nous vous remercions vivement de votre dernier message, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier séjour au Domaine de Capelongue, toujours très pécieux pour nous encourager à accueillir nos clients comme des amis.

Avis écrit le 7 juillet 2011

Ayant été inspirés par le site Internet du restaurant, nous avons décidé d'aller y déjeuner. En arrivant, le lieu nous a semblé fort accueillant malgré un personnel peu souriant ! Nous nous sommes installés et déjà, un petit soucis : nous sommes 4 et nous n'avons le droit qu'à deux cartes et on annonce que la moitié des plats ne sont pas disponibles. Nous ne perdons pas pour autant notre bonne humeur, et choisissons nos entrées et nos plats. Quarante minutes d'attente plus tard, des entrées ne correspondant pas à nos attentes arrivent enfin. Quant aux plats " chauds " (ou plutôt froids...), les portions ainsi que le goût laissaient fortement à désirer. Tout comme l'hygiène : nous avons trouvé une fourmi dans les lasagnes !
En somme, un cadre idyllique gâché par un manque de compétence dans le service, des serveurs peu aimables et pas avenants, des plats très médiocres, et un mauvais rapport qualité/prix. Nous ne reviendrons certainement pas, et déconseillons fortement cet établissement que nous aurions peine à qualifier de restaurant ... !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous venons de prendre bonne lecture de votre commentaire et sommes ravis de comprendre que notre site Internet représente trés bien les lieux de notre petit restaurant d'été et de piscine, le 4Months.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier déjeuner, n’ait pas été conforme à vos attentes.
En effet, cette déception est certaine, si vous pensiez venir au restaurant doublement étoilé d'Edouard Loubet. Les ambiances ne sont pas les mêmes et vous ne pouvez avoir les mêmes attentes.

Vos impressions, ne pourront contribuer à l’enrichissement de tous nos efforts.

Le Domaine de Capelongue - Maisons Edouard Loubet
Avis écrit le 25 juin 2011

C'est un hôtel magique qui sent bon la Provence chic avec une décoration soignée.
Le personnel est attentif, professionnel de la réservation au restaurant. Leur gentillesse et efficacité à fortement contribuer à la réussite de notre séjour. La cuisine d'Edouard Loubet est inoubliable: des produits simples et frais tournés en 1000 saveurs, le tout en admirant le coucher de soleil sur le village de Bonnieux. Nous espérons y retourner très prochainement.

JURBISE
Avis écrit le 12 juin 2011

Difficile de trouver une critique! Accueil charmant, service attentionné, cadre d'exception.
Appartement très bien conçu, bien équipé et à l'entrée le minimum vital y est même assuré. Calme absolu, ne parlons pas de la cuisine qui elle est exceptionnelle....
Reviendrons sûrement, en espérant cette fois plus de soleil....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Tout d'abord....Désolé pour cette période pluvieuse !!!

Le Domaine de Capelongue, Maisons Edouard Loubet
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Établissement : Domaine de Capelongue
Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
La Bastide De Capelongue Bonnieux