“bien mais...”

Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Avis publié : 30 septembre 2011

Le cadre est magnifique.
les appartements sont adaptés de bon confort avec des matériaux de qualité toutefois ma réserve est sur le propreté : ce n'était pas mon premier séjour et cette fois-ci grande réserve au niveau du ménage qui n'avait pas été fait en profondeur : tapis à retirer, tache sur les canapés, poussières ... et matériel de cuisine non réassorti (manquait qq essentiels) .
Autre point important : l'entretien jardin de la terrasse était moyen arbustes non taillés, un autre "mort", un jardinier est venu 2 jours après notre arrivée pour rafraîchir le tout.
ces remarques sont liées à un service de qualité attendu par le client pour un prix à la semaine élevé, le prestation fournie doit être irréprochable. le 4th months ... testé plusieurs fois je rejoins les autre commentaires pas terrible et léger. Decue aussi de l'attitude de Mr Loubet sur certains points et services.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2011

Chers clients,

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions.

En nous faisant part de vos impressions, vous contribuez à l’enrichissement de tous nos efforts et vous nous permettez d’améliorer notre maison.

Soyez certain que des instructions ont été donnés dans ce sens et que les améliorations seront étudiées et apportées au plus vite.

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Trés Cordialement,

Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons passe 3 nuits du 24 au 28 aout sans climatisation en pleine canicule, impossible de dormir par une chaleur accablante. Aucune solution proposée de type climatiseur d appoint et aucun geste commercial pour une facture de 1700€! Lorsque nous avons écrit a E Loubet pour lui rappeler que le slogan de Relais et châteaux est "cultiver l excellence", il nous a répondu qu il était désole mais que "cultiver l excellence n a jamais été un rapport d argent" et qu il nous suggérait de revenir! Le client n a donc qu un droit celui de payer même un service incomplet...quel dommage de négliger a ce point le client surtout lorsqu'on est propriétaire d un si bel établissement. Il suffirait d un peu de sens commercial pour en faire un endroit magique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2011

Chère Madame,

Votre point de vue a été lu grâce à votre courrier et re lu grâce à votre commentaire posté sur Internet.

Nous vous remercions d'avoir remarqué que le Domaine de Capelongue est un "bel endroit": ce qui se révèle en général être un atout pour nos clients.

Il est vrai que "cultiver l'excellence" n'est pas un rapport d'argent et nous n'avons pas vraiment le même opinion sur ce sujet.

Nous ne nous moquons pas de nos clients mais nous comprenons et acceptons tout à fait votre choix de ne pas revenir chez nous.

Avis publié : 27 août 2011

Mr louvet, votre restaurant d'été ou votre bistrot est selon moi censé être votre vitrine.
Changez tout alors, votre bistrot est un snack améliore. Les plats sont légers. La pizza au truffes d'été est bien sympathique, les tartes aussi.
Le service est nullissime! Les serveurs ne connaissent pas la carte, ce qu'ils nous disent ne correspond pas a ce qu'on nous sert. Inversion de table, de commandes, attente interminable. Bref des nuls...
On a bien mange heureusement. Coup de bol, vos serveurs nuls ont oublies les boissons sur l'addition, la pilule est mieux passée.
J'ose espérer qu'au gastro c'est mieux car nous irons un jour quand même. Revoyez votre copie pour le 4 months ça nuit a votre image. Les autres tables ont bien rigolees aussi du service...

• Séjour en : août 2011
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier repas au 4Months n’ait pas été conforme à vos attentes.

En effet, malgré tout le soin que nous apportons à l’accueil de notre clientèle, une journée “exceptionnelle“ vous a empêché, de profiter pleinnement de notre établissement et nous en sommes sincèrement désolés.

Tout l’équipe du Domaine de Capelongue et moi-même serions heureux de vous accueillir très prochainement et de vous refaire découvrir notre établissement.

Amitiés Gourmandes,

Avis publié : 22 août 2011

Je suis tout à fait du même point de vue que l'avis précédant.
Il ne faut, en effet, pas s'attendre aux mêmes prestations que le restaurant gastronomique mais quand même !
Dès notre arrivée, nous demandons la carte des apéros : il n'y en a pas.
Nous demandons un verre de jus de peche ou ananas.
Il n'y a que du jus de pomme !
Nous devons un cocktail. Il n'y en a pas ! Il faudrait aller le chercher au resto gastronomique et cela prendrait du tps...
Aucun des plats que nous avions vu sur la carte du net n'est présent à la carte du jour.
Les bons petits plats annoncés sur le net sont remplacés par des pizzas, des salades ( " euh, c'est une salade composée...", pas très précis)....
On nous sert une assiette de tapenade au bout de 20 bonnes minutes et nous n'avons même pas le tps d'en manger qu'on nous la retire pour nous servir le plat.
La salade est bonne mais ou sont les frites maison promisses sur le net ?
La viande est froide !

Un snack aurait fait mieux !

Le décor est très sympa.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Amitiés Gourmandes,

Avis publié : 18 août 2011

Pour la vue, on en a eu plein les yeux, merveilleux!
Pour les papilles, un dîner quasi parfait au coucher du soleil.
Pour notre ouie, le doux chant des cigales...
Pour le toucher , un lit excellent !
Par contre pour notre odorat, le parfum de la lavande toute en fleurs, n'a hélas pas pris le dessus des horribles odeurs d'égout auxquelles nous avons eu droit dans notre chambre pendant notre séjour! Quelle mauvaise surprise en rentrant dans la chambre après un repas gastronomique ou tous nos sens étaient en éveil !!! Il est bien dommage que notre intervention après la première nuit n'ait pas été prise en compte, un changement de chambre aurait été bienvenue, l'hôtel n'affichait pas complet.Pourquoi faire remplir une fiche de satisfaction si il n'y a aucune réponse ou excuse ou geste... Bien dommage pour ce court séjour au coeur du Luberon si merveilleux pour le reste...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Chers Clients,

Votre point de vue a été lu avec attention par nos équipes, qui ont à coeur de faire progresser les services de notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir remarqué que Capelongue propose une très belle vue et que nous avons réussi à satisfaire vos papilles, ouie...

Il est vrai que lors de votre séjour, un temps très orageux à fait remonter de mauvaises odeurs dans votre chambre. Mais malheureusement avec un établissement complet nous étions dans l'impossibilité de vous proposer un changement de chambre. Malgré une intervention rapide de nos techniciens, ce séjour ne semble pas vous avoir satisfait.

Nous espérons que vous retiendrez les meilleurs souvenirs.

Respectueusement,

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjournée 1 semaine à la Ferme de Capelongue dans un studio mezzanine avec nos 2 enfants (plus pratique que l'hôtel à 4). Studio très spacieux et agréable pour 4 personnes, petite terrasse très agréable avec vue magnifique sur Bonnieux. Décoration design. Kitchnette pratique même si toute petite. Service de livraison de viennoiseries et pain tous les matins très appréciable. Nous avons été accueillis avec un panier garni (pain, brioche, fromage, fruits, lait, vin, confiture...) ce qui est également très sympa. Service de nettoyage en milieu de séjour. Le site est magnifique, les jardins bien entretenus et le bassin de nage de 40 m époustouflant. Nous avons passé une semaine magnifique. Seul petit bémol, nous avons testé un soir le service traiteur proposé pensant que nous aurons le plaisir de goûter un peu à la cuisine du chef Edouard Loubet (environ 30€/personne quand même) mais nous avons été déçus : une entrée différente de ce qui avait été commandé la veille sans avoir été prévenus, toutes petites portions (plutôt pour des enfants de moins de 10 ans que 2 adultes et 2 pré-ados) et la crème brulée annoncée en dessert était en fait une toute mini crème dans une petite verrine, peu de surprises gustatives pour les entrées et plats (rien d'extraordinaire), seuls les desserts étaient excellents même si les coulis avaient été oubliés (oubli réparé après un appel à la réception qui nous a offert un dessert en plus cependant). Donc service traiteur à éviter si vous avez bon appétit et si vous pensez testé la cuisine d'Edouard Loubet, mieux vaut peut être aller diner dans son restaurant gastronomique. Nous avons aussi testé le restaurant d'été près de la piscine, un peu d'attente, mais très bel endroit, jolie déco et plats très bons (notamment les pizzas).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions d'avoir remarqué que la Ferme de Capelongue offre certains petits services, comme des produits gourmands, livraison des viennoiseries ainsi qu'une vue sur le village de Bonnieux, avec terrasse, jardin, parc et bassin de nage, ce qui est un attout rare pour nos hôtes.

Par contre, nous sommes désolés d’apprendre que votre traiteur, n’ait pas été conforme à vos attentes. En effet, ce service supplémentaire n'est ni une formule de restaurant ni un room service mais un service traiteur comme nous pourvons le trouver chez un artisans de village (mais livré sur place)

Vos remarques contribuent à l’enrichissement de tous nos efforts et d’améliorer notre maison.

Amitiés gourmandes,

Avis publié : 8 août 2011

Nous connaissons la maison et leurs charmants propriétaires depuis bien des années en Luberon.
Après avoir beaucoup appris de ses maitres illustres, Edouard Loubet nous a servi cette année un repas exceptionnel!
Cette année nous avons dégusté SA cuisine toute en sensibilité, justesse et émotions. C'était remarquable!!!
Tout était parfait.
Bravo et très grand merci Monsieur Loubet.
A très vite.

• Séjour en : juillet 2011

Chers Amis,

Merci pour votre généreux message.
Nous sommes toujours ravis de connaître les commentaires de nos clients et encore plus quand ils sont sincères.
Toute l'équipe du Domaine de Capelongue et moi même serons heureux de vous accueillir pour un de vos prochains passages en Luberon.

Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes,

Edouard Loubet

Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
À 7,3 km
À 6,6 km
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie de prix : 149€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
La Bastide De Capelongue Bonnieux