“une très belle découverte d'automne”

Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Avis publié : 9 novembre 2011

quelle belle surprise en arrivant dans ce lieu magnifique sur les hauteurs du village de bonnieux en plein automne, une vue splendide sur le village avec des couleurs changeantes au fil de la journée, des espaces verts très bien entretenus, un calme absolu... nous avons séjourné à la "ferme" dans un appartement de style contemporain superbement décoré avec de très beaux objets originaux, le service est plein d'attentions personnelles et de générosité, le personnel est adorable. Notre diner de famille a été une expérience rare! saveurs étonnantes, fraicheur, cuissons parfaites, originalité des plats, accords subtils avec les vins... une excellente Grande table à découvrir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

L'automne...quelle belle saison...Pleine de couleur ! Certainement ma préférée.
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement à Capelongue pour un séjour prolongé peut-être cette fois.
Amitiés Gourmandes,

Avis publié : 17 octobre 2011

lieu magnifique accueil excellent cuisine exceptionnelle, un endroit à connaitre absolument, nous sommes allés à plusieurs reprise dans cet endroit et c'est toujours de mieux en mieux.
le lieu dans le luberon est extraordinaire les piscines et endroit de détente somptueux.
Pour le restaurant le chef ne cessera pas de vous surprendre, les parfums et saveurs sont un délice du palais, ( à gouter absolument le carré d'agneau, Le plateau de fromage....).
Je ne peux rien rajouter à part que maintenant nous ne cherchons aucune autre adresse (trop déçu par des établissements de même catégories surfait) pour nos week end en amoureux c'est notre lieu préféré.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2011

Chers Amis,

Nous avons bien compris que vous étiez ravis de séjourner au Domaine de Capelongue.

Mais, à notre tour de vous remercier d’être fidèle et si sympathique. Comme chacunes de vos visites, nous sommes toujours ravis de vous accueillir et de vous gâter.

Restez fidèle et nous ferons tout notre possible pour vous recevoir dignement, comme de simples amis….de Capelongue.

A très bientôt,

Amitiés Gourmandes,

Avis publié : 16 octobre 2011

L'établissement connaît un franc succès très mérité donc réservation très difficile (complet à chaque fois une semaine à l'avance, réussite au bout de la quatrième tentative 10 jours en avance mais hors saison forte).
De la très haute gastronomie tout en étant "compréhensible" toujours très agréablement surprenante.
Toutes chambres et appartements fantastiques.
Vue sur le Luberon et village de Bonnieux dominante; merveilleux levers et couchers de soleil.
Des hôtes (M. et Mme Loubet) merveilleux d'attention et de simplicité, extrêmement généreux et à l'écoute.
Une équipe efficace, très professionnelle et agréable.
Décoration élégamment définie par Mme Loubet, des tons merveilleusement coordonnés, des bouquets de fleurs fraîches quotidiens somptueux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre généreux message. Nous sommes toujours ravis de connaître les commentaires de nos clients et encore plus quand ils sont sincères.

Toute l'équipe du Domaine de Capelongue et moi même serons heureux de vous accueillir pour un de vos prochains passages en Luberon.

Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes,

Avis publié : 10 octobre 2011

Bravo !

Saveurs
Savoir Faire
Gentillesse
Professionnalisme

Vous nous avez fait partager votre amour de l’excellence…

L'endroit a été un choix extraordinaire! Vue sur le luberon, un silence rare, une campagne reposante. Des espaces verts parfaitement entretenus, une architecture et des chambres dans le style de la région ou il ne manque rien. La literie et la salle de bain sont parfaites.

L'ambiance au restaurant est très appréciable ainsi que l'attention du personnel dès que la température se rafraîchit.

Dès que le portail, nous avons ressenti le privilège d'être présents dans un endroit tout à fait exceptionnel. L'accueil et l'écoute du personnel qui nous prend en charge est tout à fait digne d'un établissement de cette catégorie.
Le cadre idyllique, la cuisine parfumée et inventive, des chambres provençales forts sympathiques et calmes, et surtout la gentillesse de toute l’équipe…tout était parfait !

On y retournera très certainement pour un séjour plus long car nous en avons la nostalgie......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de vos remarques et intérêts pour le Domaine de Capelongue.

Nous sommes toujours très heureux de lire les bonnes remarques de nos hôtes et faisons tout pour que les maîtres mots soient: Saveurs, Savoir Faire, Gentillesse et Professionnalisme.

Nous serons ravis de vous revoir très bientôt et de vous faire re découvrir notre si beau Luberon.

Amicalement,

Avis publié : 1 octobre 2011

ma femme et moi avons sejourné au domaine en juillet la beaute des lieux avec vue sur le luberon est splendide, l acceuil de grande courtoisie et disponible, nous disposions d un appartement dans une batisse (style ferme) au decor epuré chic et moderne devant une belle piscine et parc floral , le calme des lieux est propice a la detente et au farniente . cote cuisine c est une symphonie culinaire que propose le maitre des lieux Mr LOUBET , en bouche c est toute la provence et ses senteurs qui vous sont proposées, ma femme etait fan des confitures du matin un festival gustatif , bien sur l addition et la hauteur des prestations .... mais aucun regret
Et comme dit un certain guide rouge " VAUT LE DETOUR " .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci pour votre généreux message. Nous sommes toujours ravis de connaître les commentaires de nos clients et encore plus quand ils sont sincères.

Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes,

Avis publié : 30 septembre 2011

Le cadre est magnifique.
les appartements sont adaptés de bon confort avec des matériaux de qualité toutefois ma réserve est sur le propreté : ce n'était pas mon premier séjour et cette fois-ci grande réserve au niveau du ménage qui n'avait pas été fait en profondeur : tapis à retirer, tache sur les canapés, poussières ... et matériel de cuisine non réassorti (manquait qq essentiels) .
Autre point important : l'entretien jardin de la terrasse était moyen arbustes non taillés, un autre "mort", un jardinier est venu 2 jours après notre arrivée pour rafraîchir le tout.
ces remarques sont liées à un service de qualité attendu par le client pour un prix à la semaine élevé, le prestation fournie doit être irréprochable. le 4th months ... testé plusieurs fois je rejoins les autre commentaires pas terrible et léger. Decue aussi de l'attitude de Mr Loubet sur certains points et services.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions.

En nous faisant part de vos impressions, vous contribuez à l’enrichissement de tous nos efforts et vous nous permettez d’améliorer notre maison.

Soyez certain que des instructions ont été donnés dans ce sens et que les améliorations seront étudiées et apportées au plus vite.

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Trés Cordialement,

Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons passe 3 nuits du 24 au 28 aout sans climatisation en pleine canicule, impossible de dormir par une chaleur accablante. Aucune solution proposée de type climatiseur d appoint et aucun geste commercial pour une facture de 1700€! Lorsque nous avons écrit a E Loubet pour lui rappeler que le slogan de Relais et châteaux est "cultiver l excellence", il nous a répondu qu il était désole mais que "cultiver l excellence n a jamais été un rapport d argent" et qu il nous suggérait de revenir! Le client n a donc qu un droit celui de payer même un service incomplet...quel dommage de négliger a ce point le client surtout lorsqu'on est propriétaire d un si bel établissement. Il suffirait d un peu de sens commercial pour en faire un endroit magique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2011

Chère Madame,

Votre point de vue a été lu grâce à votre courrier et re lu grâce à votre commentaire posté sur Internet.

Nous vous remercions d'avoir remarqué que le Domaine de Capelongue est un "bel endroit": ce qui se révèle en général être un atout pour nos clients.

Il est vrai que "cultiver l'excellence" n'est pas un rapport d'argent et nous n'avons pas vraiment le même opinion sur ce sujet.

Nous ne nous moquons pas de nos clients mais nous comprenons et acceptons tout à fait votre choix de ne pas revenir chez nous.

Edouard Loubet

Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 1 à Gargas
Le Domaine des Andéols
Le Domaine des Andéols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie de prix : 110€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
La Bastide De Capelongue Bonnieux