“hotel de charme et table d'exception dans le Luberon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Capelongue

et 1 autre site !
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
“hotel de charme et table d'exception dans le Luberon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous retournons régulièrement au domaine de Capelongue d'Edouard Loubet. Le site est exceptionnel pour son calme, la vue sur la Campagne du Luberon, les chambres au décor provencal. La table est excellente (2* méritées au Michelin) avec l'accent porté sur les produits de la région jusque dans la carte des vins. Seul bémol, depuis que nous y allons les prix ont suivi une courbe ascendante eet on sent une légère tendance de M. Loubet à vouloir industrialiser un peu sa franchise en multipliant la déclinaison hotelière avec la ferme et le Galinier).

• Séjour du septembre 2011
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement à Capelongue.

Val-d'Illiez, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

L'appartement loué pour notre séjour à Bonnieux était très spacieux. Les chambres sont aménagées avec goût et la vue depuis celles-ci, magnifique ! L'endroit est calme à cette saison.
Compte tenu du fait que l'appartement peut accueillir 7 personnes, la cuisine n'est pas très fonctionnelle et il manque un coin salon confortable.
Le vent soufflait très fort et nous avons été incommodé par l'air qui s'infiltrait par les montants des fenêtres.
Le chauffage par air conditionné n'est pas la meilleures solution.
Malgré tout, si nous avons l'occasion nous referons volontiers un séjour au Domaine de Capelongue !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Merci infiniment pour votre généreux message. Nous sommes toujours ravis de connaître les commentaires de nos clients et encore plus quand ils sont sincères. Toute l'équipe du Domaine de Capelongue et moi même serons heureux de vous accueillir pour un de vos prochains passages en Luberon.
Amitiés gourmandes,
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Ayant moins de 30ans, on a pu s'offrir un repas gastronomique pour 70€/personne boisson comprise, il nous restait plus qu'une chambre à réserver et le tour était joué. On a eu de l'accueil au départ un cadre splendide, un confort et des services impeccables. Le repas digne du lieu, du chef (et de l'offre pour les plus septiques). On est satisfait de cette petite escapade romantique au domaine de Capelongue

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

quelle belle surprise en arrivant dans ce lieu magnifique sur les hauteurs du village de bonnieux en plein automne, une vue splendide sur le village avec des couleurs changeantes au fil de la journée, des espaces verts très bien entretenus, un calme absolu... nous avons séjourné à la "ferme" dans un appartement de style contemporain superbement décoré avec de très beaux objets originaux, le service est plein d'attentions personnelles et de générosité, le personnel est adorable. Notre diner de famille a été une expérience rare! saveurs étonnantes, fraicheur, cuissons parfaites, originalité des plats, accords subtils avec les vins... une excellente Grande table à découvrir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
L'automne...quelle belle saison...Pleine de couleur ! Certainement ma préférée.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement à Capelongue pour un séjour prolongé peut-être cette fois.
saint chamond
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

lieu magnifique accueil excellent cuisine exceptionnelle, un endroit à connaitre absolument, nous sommes allés à plusieurs reprise dans cet endroit et c'est toujours de mieux en mieux.
le lieu dans le luberon est extraordinaire les piscines et endroit de détente somptueux.
Pour le restaurant le chef ne cessera pas de vous surprendre, les parfums et saveurs sont un délice du palais, ( à gouter absolument le carré d'agneau, Le plateau de fromage....).
Je ne peux rien rajouter à part que maintenant nous ne cherchons aucune autre adresse (trop déçu par des établissements de même catégories surfait) pour nos week end en amoureux c'est notre lieu préféré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 30 octobre 2011
Chers Amis,

Nous avons bien compris que vous étiez ravis de séjourner au Domaine de Capelongue.

Mais, à notre tour de vous remercier d’être fidèle et si sympathique. Comme chacunes de vos visites, nous sommes toujours ravis de vous accueillir et de vous gâter.

Restez fidèle et nous ferons tout notre possible pour vous recevoir dignement, comme de simples amis….de Capelongue.

A très bientôt,

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

L'établissement connaît un franc succès très mérité donc réservation très difficile (complet à chaque fois une semaine à l'avance, réussite au bout de la quatrième tentative 10 jours en avance mais hors saison forte).
De la très haute gastronomie tout en étant "compréhensible" toujours très agréablement surprenante.
Toutes chambres et appartements fantastiques.
Vue sur le Luberon et village de Bonnieux dominante; merveilleux levers et couchers de soleil.
Des hôtes (M. et Mme Loubet) merveilleux d'attention et de simplicité, extrêmement généreux et à l'écoute.
Une équipe efficace, très professionnelle et agréable.
Décoration élégamment définie par Mme Loubet, des tons merveilleusement coordonnés, des bouquets de fleurs fraîches quotidiens somptueux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Bravo !

Saveurs
Savoir Faire
Gentillesse
Professionnalisme

Vous nous avez fait partager votre amour de l’excellence…

L'endroit a été un choix extraordinaire! Vue sur le luberon, un silence rare, une campagne reposante. Des espaces verts parfaitement entretenus, une architecture et des chambres dans le style de la région ou il ne manque rien. La literie et la salle de bain sont parfaites.

L'ambiance au restaurant est très appréciable ainsi que l'attention du personnel dès que la température se rafraîchit.

Dès que le portail, nous avons ressenti le privilège d'être présents dans un endroit tout à fait exceptionnel. L'accueil et l'écoute du personnel qui nous prend en charge est tout à fait digne d'un établissement de cette catégorie.
Le cadre idyllique, la cuisine parfumée et inventive, des chambres provençales forts sympathiques et calmes, et surtout la gentillesse de toute l’équipe…tout était parfait !

On y retournera très certainement pour un séjour plus long car nous en avons la nostalgie......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de vos remarques et intérêts pour le Domaine de Capelongue.

Nous sommes toujours très heureux de lire les bonnes remarques de nos hôtes et faisons tout pour que les maîtres mots soient: Saveurs, Savoir Faire, Gentillesse et Professionnalisme.

Nous serons ravis de vous revoir très bientôt et de vous faire re découvrir notre si beau Luberon.

Amicalement,

Edouard Loubet
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 25 à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 2 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Établissement : Domaine de Capelongue
Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
La Bastide De Capelongue Bonnieux