Domaine de Capelongue
Hôtel César(Bonnieux)
  • Restaurant
Le Clos du Buis(Bonnieux)
  • Piscine
  • Piscine
  • Restaurant
  • Internet gratuit
La Cadiere(Lauris)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2012

Merci de montrer que le talent associé à la créativité peut transcender les produits de la nature. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour sous le soleil de Bonnieux. Le personnel est attentif au moindre détail et fait preuve de beaucoup de savoir faire. Les chambres sont agréables, lumineuses et calmes..
Ps : le livre de cuisine d’Edouard Loubet a désormais une place d’honneur dans ma cuisine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Chers Clients,

Et ...comme convenu, nous vous attendons pour un cours de cuisine du Lundi avec cueillette des herbes sauvages. Nous avons encore pleins de plats à vous faire découvrir!
Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes, Edouard Loubet

Avis publié : 28 avril 2012

Certainement très bien si vous n'avez pas la notion de l'argent et aimez vous faire plumer....
Nous avions un FORFAIT LYS RELAIS ET CHÂTEAU comprenant : Deux nuits en chambre double, Un dîner hors boisson, Deux petits déjeuners. Tout le monde sait que ce genre de forfait est une pure escroquerie... bref.
Nous avons réservé par téléphone et la dame des lieux nous a FORTEMENT conseillé de profiter de notre dîner gastronomique....bien sûr, si vous lisez entre les lignes, dans ce forfait : un seul dîner est prévu le deuxième étant payant, nous avons dû largement insisté pour ne pas avoir de table réservée dès notre premier soir, arguant que nous ne dînions pas le soir...(nous ne dînons que des légumes et des fruits..) la dame nous a proposé le dîner gastronomique, puis une omelette, puis même une salade, impossible de sans sortir !!!!!!!. Finalement pour nous réserver la table quand même...
Nous sommes arrivés un peu tard, en prévenant et nous avons eu un accueil chaleureux, auprès de madame et monsieur Maîtres des lieux, nous proposant un dîner tardif, ce que nous avons refusé...La chambre "Ennemonde" est spacieuse, bien décorée, bois cérusé, salle de bain contemporaine, cafetière, mini bar, grande armoire, TV, petits gâteaux dans les chambres : macarons, fraises. etc....Cette chambre au rez de chaussée donne sur un vaste domaine arboré. Sans aucun doute le lieu est magnifique. Nous avons dormi avec les peignoirs de bain tellement nous avions froid...pas de bouton de clim, pas possibilité d'augmenter le chauffage. Le matin nous nous sommes précipités au petit déjeuner et là : déception, un buffet plus que limité, petits croissants aux amendes, tartelettes, yaourts au lait entier, confiture, le serveur nous a finalement apporté du pain, deux croissants, deux pains aux raisins choco noisette, deux thés, du jambon. Bref limite pour un Relais et Châteaux. Mais attention la moindre demande supplémentaire vous en coûtera un certain prix non négligeable sur l'addition finale, donc veillez à bien regarder la carte avant de commander votre café supplémentaire. Le lendemain nous n'avons pas déjeuné dans cet hôtel, parce que si vous lisez (toujours entre les lignes...) c'est deux déjeuners et non quatre...auquel vous avez droit, et si vous ne faîtes pas attention à cela il vous en coûtera 44€ supplémentaire, au moins...le lendemain soir nous avons demandé de quelle manière nous pouvions augmenter le chauffage dans notre chambre : il nous a été répondu ceci : " nous avons coupé le chauffage général, mais nous vous apportons un radiateur électrique d'appoint"......avec lequel nous avons eu moins froid. Curieux pour un Relais et Châteaux.
Le matin nous avions des invités dans notre baignoire : des milles pates...
A savoir : ULTRA BRUYANT, inutile de vouloir vous reposer, vous serez réveillé en même temps que votre voisin, dommage s'il a décidé de voir le soleil se lever. Quant à la salle de bain, si vous avez un voisin malade (sans donner de détail) vous serez malade avec lui car vous avez l'impression qu'il est dans votre pièce...
En conclusion, si même Monsieur Loubet est un grand chef cuisinier français, ce dont nous ne doutons aucunement, nous n'avons pas désiré goûter à sa cuisine dont les plats sont à des prix "himalayens", nous n'y retournerons pas parce que notre chambre n'avait pas de chauffage (il faisait 12° dehors), parce que les chambres ne sont pas insonorisées, parce qu'un domaine hôtel qui se veut rester dans cette catégorie n'insiste pas de façon aussi lourde pour vous demander de prendre votre deuxième dîner gastronomique (payant). Le site est très beau, l'hôtel est idéalement placé pour vos promenades à Gordes entre autre. A noter : la literie est excellente.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Chers Clients,
Votre point de vue à été lu par nos équipes . Nous vous remercions d'avoir remarqué que le site de Capelongue est idéallement placé au coeur de notre beau Luberon, que la literie et les accesoires de nos chambres sont agréables et que notre restaurant vaut le détour.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas été conforme à vos souhaits et que nous sommes surpris d'apprendre votre vision des Forfaits Lys Relais & Châteaux qui ne sont certainement pas une arnaque.
Nous nous tenons à votre disposition, Chère Madame ou Cher Monsieur, pour vous proposer une offre correspondante d'avantage à vos souhaits et budgets.
Respectuesement,
Edouard Loubet

Avis publié : 27 avril 2012

Notre repas d'anniversaire de mariage au domaine de Capelongue restera un grand moment marqué par une cuisine riche de saveurs et d'émotions , un service attentif et efficace et surtout un Chef généreux , attentionné et soucieux du bien être de ses clients.
Encore merci pour ce merveilleux moment de découvertes et d'échanges.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci infiniment pour votre généreux message. Nous sommes toujours ravis de connaître les commentaires de nos clients et encore plus quand ils sont sincères. Toute l'équipe du Domaine de Capelongue et moi même serons heureux de vous accueillir pour un de vos prochains passages en Luberon. Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes, Edouard Loubet

Avis publié : 26 avril 2012

Quel plaisir de rencontrer un chef renommé attentif à ses clients. Nous avons été formidablement bien reçu par Monsieur Loubet. Le diner était remarquable, le service irréprochable le tout dans un cadre idyllique. C’est une véritable bouffée d’oxygène au milieu des senteurs du Lubéron. Merci infiniment pour ce moment inoubliable, le retour à Paris va être difficile.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Séjour de 4 jours pour fêter un anniversaire de mariage.
Accueil personnalisé parfait, extrêmement chaleureux dans un site exceptionnel.
Chambre spacieuse et luxueuse d'une totale tranquillité.
Les plats (menus et carte) sont merveilleux. Vins régionaux excellents et très abordables.
La présence attentionnée de Madame LOUBET conforte le bonheur de venir dans cette magnifique maison.
Nous reviendrons !!!