“excellent sejour”

Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Avis publié: 7 avril 2013

un très bel établissement à la décoration très provençale,très raffinée;
accueil parfait du personnel à l'écoute du moindre désir des clients.
cuisine qui mérite amplement les 2 macarons
conseils judicieux des sommeliers

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Capelongue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet établissement pour les fêtes de Pâques. Un lieu magique pour ce moment en famille. Très bon accueil. Dès notre arrivée, nous avons été traités avec les meilleurs égards. Après un déjeuner de Pâques délicieux, nous avons quitté la table vers 17h pour partir à la recherche d'œufs en chocolat dans le jardin. Léonard, notre plus grand, ne fait que parler de ce moment de rêve... Nous ne connaissions pas et y retournerons avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2013

un sejour tres agreable une cuisine invantive et couteuse le 2 macaron est tres merite le personnel tres agreable et souriant les chambres tres confortables nous sommes vraiment dans un relais et chateaux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2013

Réception et service "cool", ce qui peut ne pas plaire à tout le monde (OK pour nous). Chambres avec un style bien à elles et original. Bel outil de travail dans un cadre agréable. Gentillesse du chef et de son équipe qui nous on proposé ce qui n'était plus aux menus (tout truffe !!), car nous étions déçus d'avoir raté çà. En résumé : sympa, chaleureux et de qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2013

Un accueil à la fois simple et chaleureux. Toujours le petit mot qui vous personnalise le service sans être envahissant. D'ailleurs le personnel est suffisamment souriant et décontracté, qu'il semble s'y plaire. C'est très agréable

Fabuleux menu qui vous laissera un souvenir inoubliable. Ce n'est pas un 2 étoiles pour rien.
L'association boeuf angus et gillardeau est à couper le souffle

un grand bravo à M. Loubet qui n'est pas cuisinier de l'année pour rien

Chambre très satisfaisante aux normes de la chaîne R&C

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2013

Nous avons été merveilleusement accueillis, du personnel chaleureux, à notre écoute, beaucoup de convivialité. Une cuisine excellente, un cadre magnifique, et des chambres confortables. Rien à reprocher, l'environnement est sublime, le paysage superbe. N'hésitez pas une minute .......

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mars 2013

Très bel endroit du Luberon avec un beau panorama sur Bonnieux et la montagne offrant un cadre idyllique et reposant. Après un apéritif sur la terrasse, nous avons rejoint notre table pour découvrir une carte où le choix est difficile à faire entre viandes et poissons définis d’une manière qui met l'eau à la bouche. La carte des vins est complète. Le service est efficace et compétent. Un très bon moment !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 1 à Gargas
Le Domaine des Andéols
Le Domaine des Andéols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie de prix : 145€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
La Bastide De Capelongue Bonnieux