“tres bien”

N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Saint-Étienne, France
“tres bien”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Weekend en famille pour le mariage de mes parents. très bel endroit ! nous avions la chambre Père Gaucher , juste un petit bémol pas de paroi de douche et baignoire un peu petite mais ce n'est qu'un détail.Dommage que pour l’apéritif le personnel de l’hôtel nous aient mis dans un recoin de la terrasse ( 17 personnes... voir photo ) nous ne pouvions plus bouger ...Repas gastronomique excellent (les truffes étaient plus qu'extra fraîches !!!!), le personnel a été merveilleux. On fait sa vie et personne ne nous ennuient c'est magique !
En revanche le lendemain au restaurent de "la ferme", serveuse démotivée....et j'ai trouvée une vise dans ma pizza a la truffe !!! La serveuse a répondu : ah ....oui... ça viens de la râpe.... (eu oui merci ça aurais pu me coûter une dent !!!!) dommage ! Attention aux chaises longues oranges au bord de la piscine de la ferme elle sont tranchantes et basculent en arrière !!! (petit conseil suite a un accident...mais le personnel a été très sympa...). Sinon FÉLICITATIONS ! MERCI !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cascais, Portugal
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le Luberon ne cessera jamais de nous émerveiller. Franchir ce portail et écouter, regarder, prendre le temps. Accueil et service très professionnel, tout est de distinction et de discrétion, c'est merveilleux. Le petit déjeuner est délicat, les pains, confitures sont fait maisons. La qualité de la chambre est délicate, bonne literie.

Astuce pour la chambre : Vue colline
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 août 2013

Comment imaginer qu'un tel lieu puisse se transformer en usine à touristes... repas le 22/08/13
Tout a commencé dans la chambre avant le dîner car nous avons eu la surprise d'avoir la vue sur une magnifique pompe à chaleur et sur une échelle laissée dans je jardin...
Une fois au restaurant, un seveur plus que bizarre s'occupe de nous enfin il essaie : table qui bouge, il souffle, il pose les plats en annonçant les mets et est presque déjà reparti, il n'a jamais resservi de pain ni de vin, il change uniquement les couverts que l'on pose dans l'assiette, il retire l'assiette de votre voisine si elle a terminé avant, ne demande jamais si ça va...
Après une entrée mitigée mais acceptable arrivent les carrés d'agneau et la cuisson est à point alors que cette dernière n'a jamais été évoquée lors de la commande... moi qui aime de l'ultra rosé... je fais un effort vu que le plat est facturé dans les 70 euros (de mémoire) pour 4 cotellettes et un magnifique minuscule gratin de patates... coup de bol c'est une autre serveuse qui vient chercher les assiettes et elle parle!!! Je lui indique mon souci.... elle ne dit rien et s'en va!!!
On attend tranquillement notre café et là une serveuse nous pose couteaux et fourchettes et la responsable nous apporte un nouveau carré avec la bonne cuisson ... surprenant et me dit : "vous ne quitterez pas la table sans les avoir mangées!!!!" La bonne nouvelle est que la cuisson est nickel, la mauvaise est que le cuisto s'est vengé sur le sel et que les cotelletes n'étaient pas mangeables....
Bref, je vous passe l'épisode du 2ème café que j'ai attendu 15 minutes en vain....
Personne n'a pris le temps de s'excuser, d'essayer de comprendre y compris le lendemain matin à la réception lorsque j'ai indiqué mon mécontentement...
C'est très très très surprenant....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Edouard L, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Monsieur,

A vous lire, je me demande si c'est bien dans notre établissement que vous êtes venus.
Sachez que nous ne sommes en rien une "usine à touristes" et, que bien au contraire, nous attachons une grande importance à recevoir et régaler nos hôtes.
Il peut arriver que nous commettions des erreurs, et apparemment cela aura été le cas avec vous.
Tout comme vous le reprochez à mes équipes, il aurait été plus simple de vous exprimer ce soir là plutôt que de faire ceci en cet endroit... Soit !

Je me rends bien compte de par le titre de votre commentaire que vous n'avez pas conscience de tout le travail et la passion que nous mettons en oeuvre pour satisfaire nos convives. Sachez que c'est pour cela aussi que j'ai été honoré de 2 étoiles.

Nous dirons que cela aura été un rendez-vous manqué...

Avis écrit le 26 août 2013

Nous allions passer le WE chez des amis et avions décidé de prolonger d'une nuit pour ne pas quitter ce lieu magique. Malheureusement on nous a attribué une chambre non rénovée et le personnel n'a pas vraiment mis du sien pour essayer de nous contenter....Dommage car la position de cet hôtel est parfaite. Il manque juste un peu d'âme et un service un peu attentif...

Astuce pour la chambre : Demandez impérativement une chambre rénovée et attention à la vue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Toutes nos chambres ont été récemment rénovées, je suis donc surpris.
Toutefois, peut-être que la chambre dans laquelle vous étiez n'était pas à votre convenance.
Si vous nous en aviez informé, nous aurions pu vous satisfaire... Effectivement, maintenant il est trop tard.

Cordialement et sans prétention,
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons eu la chance de passer une petite semaine à Bonnieux chez Monsieur Loubet cet été. Nous connaissons bien la région et avions un peu peur du côté "chic" de cet hôtel réputé, mais combien nous avons été charmés par le lieu si bien intégré dans la nature, les équipes merveilleuses, tout en professionnalisme, sourire et humour, et surtout cette table magnifique ! Nous avons dîné par trois fois au restaurant et à chaque fois l'expérience fut remarquable. Les produits utilisés, nobles ou non (des cœurs de tournesols par exemple), sont interprétés de façon magistrale. Vraiment des moments uniques !
Et puis au départ une jolie attention, c'était la saison de la lavande et la réceptionniste nous en a donné un bouquet en souvenir, petit bout de Provence ramené à Paris.
Bref, un sans faute, bravo !

Astuce pour la chambre : La chambre "Althaya" est très sympa parce qu'elle a une petite terrasse avec un mur en...
paris
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un cadre magnifique a Bonnieux mais une cuisine pas a la hauteur d'un 2 etoiles Michelin (nous avons la chance d'avoir une certaine experience). Cuisine malheureusement fade et service extremement long. Quelle deception !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Je suis très étonné de votre commentaire, et même encore plus étonné que cela...
Que ma cuisine soit trop typée et que le parti pris dérange, je peux l'entendre et le concevoir.
Mais dire que ma cuisine est fade... Vous vous trompez ! Désolé pour vous !
Finalement, je pense que c'est votre commentaire qui n'est pas justifié.

Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2013

Alors que connaissons les lieux depuis de nombreuses années (à Lourmarin au début), nous sommes toujours émerveillés par l'accueil, par le site et par les chambres. Et que dire d'autre du restaurant que Merveilleux ?
Tout est un vrai bonheur renouvelé lors de chacun de nos passages. Du service parfaitement professionnel, discret et convivial à souhait, au petit déjeuné extraordinaire servi sur la terrasse.
Bref, tout est parfait.
Luc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 25 à Gordes
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Établissement : Domaine de Capelongue
Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
Bastide De Capelongue Bonnieux