“la perfection”

N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
clermont ferrand
“la perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

accueil charmant et primesautier du jeune homme de la réception qui nous fait visiter les cuisines , la salle de restaurant , le salon avant que la chambre soit prete . La bastide est superbe , belle maison , superbes jardins autour de la belle piscine , vu sur le village , la vallée et le lubéron . Les chambres sont superbes , bien équipées , vastes , la décoration est de très bon gout . Le petit déjeuner est à la mame hauteur de luxe et de perfection . personnel charmant . Piscine superbe mais peu utile en janvier , ça donne envie de revenir aux beaux jours .machine nespresso dans la chambre . ce soir , le restaurant pour lequel nous donnerons notre avis . En résumé , charme , luxe et perfection

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une chambre classique, moyenne à 190 euros, donc rien de surprenant. Un problème dans la chambre vitre résolu, par l'équipe qui est très efficace.
Le style est particulier avec une décoration moderne, mais avec un semblant de mobilier usé. Toilette dans la salle de bain.
Accessible aux personnes à mobilité réduite (chambre en rez de chaussée), ainsi que le restaurant
Petite attention en arrivant dans la chambre avec deux pâte de fruit, une grappe de raisin, et un petit macaron. Mais entre le repas et notre retour dans la chambre, un membre du personnel, avait retiré les pâtes de fruit (cela fait un peu mesquin, radin)
Sinon, la vue est agréable, le domaine très sympathique avec une vue sur des champs de lavande(concernant notre chambre)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quel dommage de devoir supporter l’antipathie et l’incompétence d’une responsable de restaurant dans un si bel établissement !

Connaissant déjà Capelongue pour son charme et pour l’accueil de son personnel, nous retournons à Bonnieux de temps en temps. Mais cette année, le comportement de la nouvelle responsable est inacceptable à nos yeux et Edouard Loubet nous donne une impression de laisser aller au niveau de son restaurant.

Nos deux dîners furent détestables par l’accueil et le service du restaurant. Ambiance stressante et catastrophique avec du personnel certainement déstabilisé par les remarques vulgaires et inappropriées de la part de leur responsable. A croire que nous étions dans un bistrot parisien des plus détestables. Il y a quand même un minimum de discrétion et de respect à avoir dans cette catégorie d’établissement.

En outre la lenteur et les erreurs de service (justifié par “Ah oaui y a trop de touristes aujourd’hui !“), nous ne pouvons rien enlever à la qualité des plats et la beauté des lieux.
Conseillons à la direction de vite revoir son recrutement pour ne pas perdre une clientèle fidélisée grâce à la sympathie et la discrétion de son personnel habituel.

Nous reviendrons à Capelongue lors de notre prochain séjour en Provence en espérant retrouver l’ambiance chaleureuse de ce restaurant qui reste merveilleux.

Grimaud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions là pour le mariage de nos enfants et nous avons passé un weekend de rève. Tout y était, l'accueil, le service, la gastronomie et la beauté. Beauté du Lubéron mais aussi beauté des lieux. Tout cela associé au bonheur de nos enfants entourés de leurs amis et de la famille, a contribué à faire de ces journées un souvenir inoubliable. Merci Monsieur Loubet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Lors de notre séjour nous avons apprécié, l'accueil, le cadre et la cuisine d'Edouard Loubet. Très bons conseils pour visiter le Luberon. Nous reviendrons vous revoir dès que possible. A très bientôt et encore merci pour cet excellent séjour.

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Sous la houlette d'un maitre de maison, un chef d'exception ( très présent), c'est à nouveau un grand moment de bonheur que nous avons vécu dans cette superbe bastide. Tout y est ....l'inoubliable panorama sur le vieux village, la déco très chaleureuse, le confort, le service attentionné mais non pesant....on s'y sent naturellement bien....et n'oublions pas les mets aux saveurs incomparables ( goûts bien tranchés) du chef, passionné par les produits d'excellence .......hum. J'avoue pourtant que nous sommes des clients exigeants......à la bastide ...rien à déplorer......bravo...c'est rassurant de retrouver des lieux de passion pour ce beau métier de l'hôtellerie

Astuce pour la chambre : Pas trop près de la cuisine
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Weekend en famille pour le mariage de mes parents. très bel endroit ! nous avions la chambre Père Gaucher , juste un petit bémol pas de paroi de douche et baignoire un peu petite mais ce n'est qu'un détail.Dommage que pour l’apéritif le personnel de l’hôtel nous aient mis dans un recoin de la terrasse ( 17 personnes... voir photo ) nous ne pouvions plus bouger ...Repas gastronomique excellent (les truffes étaient plus qu'extra fraîches !!!!), le personnel a été merveilleux. On fait sa vie et personne ne nous ennuient c'est magique !
En revanche le lendemain au restaurent de "la ferme", serveuse démotivée....et j'ai trouvée une vise dans ma pizza a la truffe !!! La serveuse a répondu : ah ....oui... ça viens de la râpe.... (eu oui merci ça aurais pu me coûter une dent !!!!) dommage ! Attention aux chaises longues oranges au bord de la piscine de la ferme elle sont tranchantes et basculent en arrière !!! (petit conseil suite a un accident...mais le personnel a été très sympa...). Sinon FÉLICITATIONS ! MERCI !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 25 à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Établissement : Domaine de Capelongue
Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
La Bastide De Capelongue Bonnieux