“Un petit week-end très agréable”

Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Marseille, France
“Un petit week-end très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes partis faire une petite escapade dans le Lubéron. Grâce à Verychic nous avons pu séjourner dans cet hôtel très agréable. Le personnel était au petit soin à notre arrivée nous avons eu droit a une petite mise en bouche dans la chambre avec des petites mignardises et des fruits... Une attention plutôt agréable. La chambre était spacieuse avec une terrasse très jolie qui donnait sur le jardin. Le décor n'est pas vraiment à mon goût très cliché Provence mais rien à redire sur le confort le lit était très agréable les coussins très douillets. On a passé une agréable nuit qui nous a bien reposé. Je n'ai pas eu la chance de manger au restaurant mais j'espère la prochaine fois ! Le petit déjeuner était un régal avec une grande variétés de pains de confitures fromages et j'en passe ! La musique n'est pas encore au point ils tournait en boucle un son qui agaçait pas mal à la fin mais on a mis ça sur le côté hors saison ;)) Le personnel était très sympathique et de bon conseil j'ai pu déguster un digestif qui m'a beaucoup plu ! Donc Séjours très bien ! je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passés un semaine à la Ferme de Capelongue. Les chambres sont spacieuses et très confortables et la vue sur le Lubéron magnifique. Mais le bouquet de cette semaine était sans aucun doute la table d'Edouard Loubet. Les mets sont délicats et les saveurs extraordinaires. Ne manquer pour rien au monde ces moments de pur bonheur culinaires. Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Le site est magnifique
L'hôtel est magnifique
Le personnel est polissé à souhait
Et la gastronomie truffée à merveille

Seul bémol les communications SFR ne passaient pas dans ma chambre et très occasionnellement dans le restaurant
Si c'est important pour vous demandez leur si ils ont une solution

Même en plein hiver le site est très beau
Les chambres sont type Relais et Château, très confortables et décorées avec goût
La carte est assez restreinte (à mon avis garantie de fraîcheur) avec mon épouse nous avons pris chacun deux entrées car elles nous paraissaient plus surprenantes que les plats
Nous avons été ravis de ce choix
Et vous le conseillons

Séjour du janvier 2014
clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

accueil charmant et primesautier du jeune homme de la réception qui nous fait visiter les cuisines , la salle de restaurant , le salon avant que la chambre soit prete . La bastide est superbe , belle maison , superbes jardins autour de la belle piscine , vu sur le village , la vallée et le lubéron . Les chambres sont superbes , bien équipées , vastes , la décoration est de très bon gout . Le petit déjeuner est à la mame hauteur de luxe et de perfection . personnel charmant . Piscine superbe mais peu utile en janvier , ça donne envie de revenir aux beaux jours .machine nespresso dans la chambre . ce soir , le restaurant pour lequel nous donnerons notre avis . En résumé , charme , luxe et perfection

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une chambre classique, moyenne à 190 euros, donc rien de surprenant. Un problème dans la chambre vitre résolu, par l'équipe qui est très efficace.
Le style est particulier avec une décoration moderne, mais avec un semblant de mobilier usé. Toilette dans la salle de bain.
Accessible aux personnes à mobilité réduite (chambre en rez de chaussée), ainsi que le restaurant
Petite attention en arrivant dans la chambre avec deux pâte de fruit, une grappe de raisin, et un petit macaron. Mais entre le repas et notre retour dans la chambre, un membre du personnel, avait retiré les pâtes de fruit (cela fait un peu mesquin, radin)
Sinon, la vue est agréable, le domaine très sympathique avec une vue sur des champs de lavande(concernant notre chambre)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quel dommage de devoir supporter l’antipathie et l’incompétence d’une responsable de restaurant dans un si bel établissement !

Connaissant déjà Capelongue pour son charme et pour l’accueil de son personnel, nous retournons à Bonnieux de temps en temps. Mais cette année, le comportement de la nouvelle responsable est inacceptable à nos yeux et Edouard Loubet nous donne une impression de laisser aller au niveau de son restaurant.

Nos deux dîners furent détestables par l’accueil et le service du restaurant. Ambiance stressante et catastrophique avec du personnel certainement déstabilisé par les remarques vulgaires et inappropriées de la part de leur responsable. A croire que nous étions dans un bistrot parisien des plus détestables. Il y a quand même un minimum de discrétion et de respect à avoir dans cette catégorie d’établissement.

En outre la lenteur et les erreurs de service (justifié par “Ah oaui y a trop de touristes aujourd’hui !“), nous ne pouvons rien enlever à la qualité des plats et la beauté des lieux.
Conseillons à la direction de vite revoir son recrutement pour ne pas perdre une clientèle fidélisée grâce à la sympathie et la discrétion de son personnel habituel.

Nous reviendrons à Capelongue lors de notre prochain séjour en Provence en espérant retrouver l’ambiance chaleureuse de ce restaurant qui reste merveilleux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions là pour le mariage de nos enfants et nous avons passé un weekend de rève. Tout y était, l'accueil, le service, la gastronomie et la beauté. Beauté du Lubéron mais aussi beauté des lieux. Tout cela associé au bonheur de nos enfants entourés de leurs amis et de la famille, a contribué à faire de ces journées un souvenir inoubliable. Merci Monsieur Loubet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 25 à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Établissement : Domaine de Capelongue
Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
La Bastide De Capelongue Bonnieux