Domaine de Capelongue
Le Clos du Buis(Bonnieux)(Bonne affaire !)
162 $US
Priceline
631 $US
609 $US
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Avis publié : 29 juin 2014

Service de l'hotel un peu en dessous du standard attendu
Chambre libre pas avant 16 h départ à 11h !!!
Pas de personnel en piscine
Tout ça oublié grace Au restaurant exceptionnel un grand moment !!!
Un très bon petit déjeuner en chambre très bien doté et livre très rapidement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Triste hostellerie : chambre "Gringoire" accoudėe aux cuisines, à l'espace livreurs (à partir de 6h du matin!), et coin "fumeurs" du personnel. Pas mal de fausses notes dans la cuisine aussi. Service à la piscine inexistant. Inacceptable compte tenu du prix demandé !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Niché sur les hauteurs du village de Bonnieux , l'endroit est superbe nous étions juste à coté de la bastide principale dans une chambre supérieure grande bien agencée au décor clair épuré de style provençale et surtout calme avec des petites attentions ( fraises fraiches , petits chocolats , œuf de pâques en chocolat blanc offert ) et aussi une machine Nespresso mise à disposition avec 3 capsules offertes , passons au restaurant dont la vue exceptionnelle sur tout le Lubéron est époustouflante comme c'était le dimanche de Pâques nous avons eu droit pour le diner à un menu spécial orchestré de main de maître par le Chef Edouard Loubet et son équipe , de l'amuse bouche au dessert aucune faute de gout le mariage de produits nobles et de plantes fonctionne à merveille les saveurs qui s'en dégage vous font tilt sur vos papilles bref vous l'aurez compris une excellente soirée , le petit déjeuner buffet est remarquable avec quelques spécialités dont un gâteau à la lavande et ce jour la une tarte aux fraises à tomber parterre , voila l'heure du départ "nostalgie quand tu nous tiens" , un grand merci à tout le personnel qui font de ce lieu une parenthèse inattendue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Nous sommes partis faire une petite escapade dans le Lubéron. Grâce à Verychic nous avons pu séjourner dans cet hôtel très agréable. Le personnel était au petit soin à notre arrivée nous avons eu droit a une petite mise en bouche dans la chambre avec des petites mignardises et des fruits... Une attention plutôt agréable. La chambre était spacieuse avec une terrasse très jolie qui donnait sur le jardin. Le décor n'est pas vraiment à mon goût très cliché Provence mais rien à redire sur le confort le lit était très agréable les coussins très douillets. On a passé une agréable nuit qui nous a bien reposé. Je n'ai pas eu la chance de manger au restaurant mais j'espère la prochaine fois ! Le petit déjeuner était un régal avec une grande variétés de pains de confitures fromages et j'en passe ! La musique n'est pas encore au point ils tournait en boucle un son qui agaçait pas mal à la fin mais on a mis ça sur le côté hors saison ;)) Le personnel était très sympathique et de bon conseil j'ai pu déguster un digestif qui m'a beaucoup plu ! Donc Séjours très bien ! je recommande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passés un semaine à la Ferme de Capelongue. Les chambres sont spacieuses et très confortables et la vue sur le Lubéron magnifique. Mais le bouquet de cette semaine était sans aucun doute la table d'Edouard Loubet. Les mets sont délicats et les saveurs extraordinaires. Ne manquer pour rien au monde ces moments de pur bonheur culinaires. Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple