“Cadre extraordinaire accueil impersonnel et service un peu décevant”

Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Neuilly-sur-Seine, France
“Cadre extraordinaire accueil impersonnel et service un peu décevant”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Situé dans un cadre extraordinaire cet hôtel mériterait une petite révision du service ! La réception qui ressemble a une pharmacie de l'ancien temps est froide et pourquoi déguiser le personnel avec ces tenues étranges !? La jeune fille a l'accent ensoleillé qui s'est occupé de nous était charmante et professionnelle. Les chambres étaient jolies et confortables bien que celle des enfants (canapé lit) était un peu sommaire.Une vraie attention est portée a la décoration. Le cadre de la piscine est sublime (mais l'eau est très froide...) et malgré l'existence d'un bar le serveur ne passe que de temps en temps car il vient du restaurant du haut! L'économie de ce poste le 15 août est surprenante ! Pas de serviettes de piscine a dispo obligé de les réclamer ... La piscine est un peu abandonnée en terme de
service. Le petit déjeuner est TRÈS cher pour ce qu'il propose ! Très décevant pour ce type d'hôtel Pour résumer cadre incroyable très bel Hôtel service à améliorer pour un relais châteaux !

• Séjour du août 2014

Avignon
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a 19h pour boire un verre au couché du soleil, la vue est tout simplement splendides.
Le repas merveilleux avec une variété de goûts. Le vin rouge au niveau de la qualité du restaurant. Le service à table très bon niveau. A découvrir..

Séjour du juillet 2014
Edouard L, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 24 novembre 2015
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier vivement pour la rédaction de ce bel avis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Maison,
Très sincèrement,
La Direction
Carpentras, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

cadre magnifique, une direction inexistante, pas d'accueil personne très triste pas de sourire impersonnel; Restaurant très chèr pour une dégustation moyenne
CADRE CHER PAYE
AVIS DEFAVORABLE SURTOUT NE PAS ALLER MANGER

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2014

Service de l'hotel un peu en dessous du standard attendu
Chambre libre pas avant 16 h départ à 11h !!!
Pas de personnel en piscine
Tout ça oublié grace Au restaurant exceptionnel un grand moment !!!
Un très bon petit déjeuner en chambre très bien doté et livre très rapidement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxell
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Triste hostellerie : chambre "Gringoire" accoudėe aux cuisines, à l'espace livreurs (à partir de 6h du matin!), et coin "fumeurs" du personnel. Pas mal de fausses notes dans la cuisine aussi. Service à la piscine inexistant. Inacceptable compte tenu du prix demandé !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Niché sur les hauteurs du village de Bonnieux , l'endroit est superbe nous étions juste à coté de la bastide principale dans une chambre supérieure grande bien agencée au décor clair épuré de style provençale et surtout calme avec des petites attentions ( fraises fraiches , petits chocolats , œuf de pâques en chocolat blanc offert ) et aussi une machine Nespresso mise à disposition avec 3 capsules offertes , passons au restaurant dont la vue exceptionnelle sur tout le Lubéron est époustouflante comme c'était le dimanche de Pâques nous avons eu droit pour le diner à un menu spécial orchestré de main de maître par le Chef Edouard Loubet et son équipe , de l'amuse bouche au dessert aucune faute de gout le mariage de produits nobles et de plantes fonctionne à merveille les saveurs qui s'en dégage vous font tilt sur vos papilles bref vous l'aurez compris une excellente soirée , le petit déjeuner buffet est remarquable avec quelques spécialités dont un gâteau à la lavande et ce jour la une tarte aux fraises à tomber parterre , voila l'heure du départ "nostalgie quand tu nous tiens" , un grand merci à tout le personnel qui font de ce lieu une parenthèse inattendue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes partis faire une petite escapade dans le Lubéron. Grâce à Verychic nous avons pu séjourner dans cet hôtel très agréable. Le personnel était au petit soin à notre arrivée nous avons eu droit a une petite mise en bouche dans la chambre avec des petites mignardises et des fruits... Une attention plutôt agréable. La chambre était spacieuse avec une terrasse très jolie qui donnait sur le jardin. Le décor n'est pas vraiment à mon goût très cliché Provence mais rien à redire sur le confort le lit était très agréable les coussins très douillets. On a passé une agréable nuit qui nous a bien reposé. Je n'ai pas eu la chance de manger au restaurant mais j'espère la prochaine fois ! Le petit déjeuner était un régal avec une grande variétés de pains de confitures fromages et j'en passe ! La musique n'est pas encore au point ils tournait en boucle un son qui agaçait pas mal à la fin mais on a mis ça sur le côté hors saison ;)) Le personnel était très sympathique et de bon conseil j'ai pu déguster un digestif qui m'a beaucoup plu ! Donc Séjours très bien ! je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Établissement : Domaine de Capelongue
Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
La Bastide De Capelongue Bonnieux