Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Un week-end avec spa en amoureux au domaine de Capelongue durant lequel le service attendu d'un établissement 4 étoiles n'a pas tenu ses promesses : téléphone et sèche serviette dans la salle de bains en panne, pas de chaussons ni peignoir dans la chambre, dîner décevant à la Bergerie, petit dejeuner plus que frugal en chambre, coupures de courant au Spà et débit de notre carte bancaire avant l'arrivée sans notification préalable. Le pompon étant que nous attendons toujours la réponse de MR Loubet maître des lieux à notre lettre de réclamation depuis le mois de janvier. Décidément cette maison ne tient pas les standards qu'elle affiche et ne semble pas porter grand intérêt à fideliser ses clients.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
édouard L, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Chère FELICIE84,

Nous sommes sincèrement désolés pour tous les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.
Nous espérons que vous comprenez que cela n'est pas le reflet habituel d'une expérience dans notre hôtel de charme.
Vous auriez effectivement dû recevoir une réponse plus tôt et nous allons veiller à ce que cela soit fait dans les plus brefs délais.

Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Très bon accueil.
La chambre en duplex est complète, hyper comfortable, literie super rie n ne manque et le style est chaleureux, jusqu'à la terrasse bien exposée au soleil pour un mois de mars.
La promenade dans le domaine, un petit hammam , un rêve éveillé.
Repas à La Bergerie impeccable, service charmant, filet mignon à la ficelle délicieux, produits frais?
Petit déjeuner un peu restraint et limité pour un hotel de cette réputation?
Séjour excellent

Type de voyage : A voyagé en couple
édouard L, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Chers JossetYves,

Nous vous remercions pour visite et pour avoir pris le temps de rédiger et partager ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour sous le soleil de Mars en Luberon.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine de Capelongue,

Avis écrit le 21 mars 2019

Le lieu est magnifique certes mais cela ne fait pas tout !

Pour un diner à la bergerie a peine passable, un dessert gras mis dans des bocaux a confiture avec encore la colle de l'étiquette …Le service est lent et pas du tout à la hauteur, horriblement cher pour la prestation .
un serveur qui vous propose des vins au verre parce qu'il y a des bouteilles a finir .
Un petit dejeuner à 28 € avec des cakes maison certes mais totalement sec, on a un peu l'impression de finir les restes !
idem pour le peu de jambon qui n'était pas du jour et les omelettes (8 €) ou les œufs coque qu'il faut payer en plus !
Un lIeu un peu attrape touristes étrangers qui succombent au charme de Bonnieux et du Luberon Mais ou il manque l'élégance et la convivialité .

point positif bonne literie .

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Lucie84000,

Nous vous remercions pour votre visite, mais nous trouvons votre jugement un peu dur.
Pensez-vous réellement que notre Domaine serait affilié à la prestigieuse chaîne Relais & Châteaux si tout ce que vous décrivez était correct ?
Les desserts de La Bergerie ne sont pas gras : ils sont crémeux comme ils doivent l'être pour un tiramisu, une tatin ou un Mont Ventoux (Mont Blanc revisité). Quant au service, il n'est pas spécialement lent. Nous proposons à nos visiteurs un moment de détente et de gourmandise pour lequel il convient de prendre un peu de temps pour l'apprécier. Nous sommes cependant à l'écoute : si certains sont plus pressés, nous le prenons en compte.
Concernant le vin, le but n'est évidemment pas de finir les bouteilles, mais de coller à vos attentes et vos goûts en vous faisant découvrir et déguster des vins adaptés également à vos plats.
Pour le petit-déjeuner, tout est préparé, tranché le matin même et présenté extrêmement frais.
Enfin, sachez que nous ne recevons pas que des touristes étrangers, mais que nous avons une grande clientèle d'habitués locaux.

Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

On aime l'accueil, le service, la chambre décorée avec goût. Le restaurant, la bergerie, l'odeur du feu de bois et surtout on adore Nicolas et André pour leur sens du service, de l humour et de l amour du métier... bref on reviendra avec plaisir!

Type de voyage : A voyagé en couple
édouard L, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Cher Pando2014,

Quel grand plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de le rédiger pour partager votre expérience au Domaine de Capelongue. Nous sommes heureux de lire que vous avez tout adoré, et serions ravis de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 3 février 2019

chambre correcte service impécable resto gastro à recommander...Le site est vraiment fabuleux en plein coeur du luberon
Manque peut etre une piscine intérieure en cas de mauvais temps...
Le mieux : le site
le mopoins aucune présence aprés 23 heures

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
édouard L, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Cher saydzed,

Nous vous remercions pour votre visite, pour avoir pris le temps de laisser ce commentaire et pour votre recommandation au sujet du Restaurant gastronomique Édouard Loubet**.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à Capelongue.
En ce qui concerne la présence nocturne, nous tenons à préciser qu'un maître d'hotel est toujours présent dans la loge du gardien et que les logements du personnel et de la direction sont sur le site.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre beau Luberon,