“Encore !!”

Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Avis publié : 13 février 2011

Tout!!! est délicieux et surprenant au niveau de la table aussi bien les déjeuners que les pauses ...il y aurait peut être un seul bémol sur le buffet du petit déjeuner . Un régal , d'ailleurs j'y retourne dans un mois et en suis ravie !
Concernant les chambres , la vue est magnifique elles sont spacieuses et très agréables .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2011

Nous vous remercions vivement de votre dernier message, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier séjour au Domaine de Capelongue, toujours très pécieux pour nous encourager à accueillir nos clients comme des amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans notre si beau Luberon.

Avec toutes nos amitiés les plus gourmandes,

Le Domaine de Capelongue, Maisons Edouard Loubet

199205 avis sur 366

Avis publié : 1 janvier 2011

cadre magnifique pour cet hotel chic. Certainement à apprécier plus à d'autres saisons qu'en hiver afin de profiter des terrasses, piscine, etc....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

La ferme de capelonge, ce sont des petits appartements gérés sous forme de gite, juste en face de la bastide. Le genre design et provençal mélangé, très joli ! mais les interrupteurs derriere les volets, les tapis qui sont impossibles à nettoyer (pas hygiénique), pas de place pour mettre une table de nuit, la télé qui est trop petite et trop loin, pas de porte à la salle de bain qui donne dans le couloir.
Il y a de bonnes idées de deco, mais c'est mal realisé et mal entretenu.
Une bonne literie et des chauffages d' appoint.
Cuisine bien équipée, mais pas très pratique.

Pas testé le resto.

Trés bien situé, belle vue sur Bonnieux, véhicule nécessaire.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

Voilà tout est dans le titre. Cet hôtel a été une immense déception.
Ayant acquis un coffret Platinium chez Nouvelles Frontières (369 eur) je l'ai utilisé pour y séjourner une nuit avec mon épouse.
A l'accueil déjà une mauvaise impression. La personne qui nous reçoit détaille le coffret cadeau et vérifie que son établissement y figure bien! Passons.
On nous octroie une chambre au Rez de chaussée, mitoyenne avec le salon, sans aucune vue. Elle est petite, triste, et la salle de bain est défraichie, les toilettes sales!
Voyant cela, alors que nous hésitions à diner à l'hôtel (compter 400 euros à deux tout de même!!) nous avons décidé de diner dans Bonnieux, bonne décision apparemment si on lit les différents avis concernant le restaurant.
Bien évidemment la chambre se révéla extrêmement bruyante jusqu'à 2h du matin puis de nouveau à partir de 7h! Si on rajoute à cela que notre fenêtre fermait mal et que le vent la faisait grincer le tableau est complet.
Le petit déjeuner est correct sans être transcendant pour un établissement de standing (il faut réclamer les jus de fruits mais ceux ci sont frais, enfin une bonne nouvelle!)
A la fin du petit déjeuner on nous propose un panier avec des viennoiseries (car nous quittons l'hôtel), attention que je trouvais plutôt sympathique jusqu'à ce que mon épouse m'informe que le panier est facturé 44 euros par personne !!
Enfin "last but not least" lorsque nous rendons les clés on nous fait remarquer que la taxe de séjour n'étais pas incluse mais qu'elle nous est offerte (ca doit bien faire dans les 4 euros!!)!
Mesquin, maladroit, prétentieux me paraissent les qualificatifs les plus appropriés. Dommage car étant donnée la situation géographique exceptionnelle il y avait de quoi faire quelque chose de très bien.
Il y a bien mieux dans la région et pour beaucoup moins cher !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2010

Chers anciens clients,
Dommage de lire votre réaction sur internet, alors que nous vous avons accueillis pendant 24 heures sans que vous ayez le courage de nous informer de votre déception.
Une déception est toujours compréhensible et nous aurions tout mis en oeuvre pour satisfaire votre si court séjour.
Nous vous précisons que le panier offert lors de votre départ ne vous a jamais été facturé 22 € par personne, puisque celui ci est offert. Par contre, le petit déjeuner complet est bien à ce tarif (Tarif d'ailleurs affiché sur internet et dans votre chambre).
La taxe est toujours facturée en sus (mais pas à 4 € comme vous le précisez...), elle est reversée directement au village de Bonnieux pour lui permettre de mettre en avant ce si beau village de Provence. Dommage que nous soyons obligé de la régler pour vous.
Soyez certain que nous prenons bonne note de deux de vos remarques.
La Bastide de Capelongue

Avis publié : 26 septembre 2010

Nous revenons tout juste de la Bastide pour un séjour de trois jours et nous avons été comblés tant sur les prestations hôtelières que celles de la restauration. Je pense que nous n'avons pas dû descendre dans le même établissement que celui qui est décrié dans certains avis qui sont bien sévères ou alors nous avons eu beaucoup de chance...
Notre chambre était classique, bien agencée et propre. Nous avons demandé des cintres supplémentaires et nous les avons obtenus rapidement.
Le service de réception était courtois et efficace.
En ce qui concerne le restaurant, nous avons dîné à la carte, au menu et à chaque fois le service et la qualité étaient irréprochables. Monsieur LOUBET est venu nous demander au début du repas si un plat ne nous plaisait pas et si nous désirions autre chose... nous avons été satisfaits.
Mention particulière pour les petits déjeuners délicieux et variés.
Nous recommandons cet établissement et parfois il est préférable de juger soi-même...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2011

Toute l'équipe vous remercie pour votre aimable commentaire concernant votre dernier séjour au Domaine de Capelongue. En nous faisant part de vos impressions, vous contribuez à l’enrichissement de tous nos efforts et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Capelongue.
Toutes nos amitiés les plus gourmandes.
Le Domaine de Capelongue
Bonnieux en Provence

Avis publié : 3 septembre 2010

Amis voyageurs, passez votre chemin!!!!
Cet hôtel est épouvantablement cher pour les prestations proposées! Il est de plus très désagréable de ressentir que les patrons de l'endroit ne sont intéressés que par l'argent. Le chef, qui se promène tout le temps dans le domaine, est manifestement très prétentieux. Le restaurant est trèèèès cher...
Nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Très mauvais hotel, quelles dégradations depuis 2001 !
Bon restaurant à des prix injustifiés. Adresse à oublier.

Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 8 sur 24 à Gordes
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Domaine de Capelongue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin des Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie de prix : 147€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
Hôtel de Charme Relais&Châteaux, ferme en pierres rénovée en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
La Bastide De Capelongue Bonnieux