“A recommander!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Petit restaurant avec terrasse dans le centre de Bonnieux. Le service était attentif et sympathique, les plats sont cuisinés avec des produits frais. Nos lasagnes et ravioles étaient bonnes mais il manquait ce petit truc qui nous ferait dire "waouw, génial". Nous avons également pris un dessert qui lui était exquis: mi-cuit au chocolat et tarte aux pommes servis avec une boule de glace et de la crème fraîche (maison svp), un vrai délice. Les desserts étaient tellement bons que nous y sommes retournés une deuxième fois mais là, rien que pour le dessert (mi-cuit au chocolat et verrine de mascarpone et fraises).

Avis publié : 3 août 2013

Belle découverte, plancha plutôt sympa, simple mais préparé avec des produits frais. Les ravioles valent le détour. Nous avons été correctement conseillé pour les vins. La terrasse le soir avec les lampions donne un petit plus. Peut être des chaises un peu plus confortable donnerait encore plus de charme.

Avis publié : 20 juillet 2013

De bonnes saveurs, planchas sympas ( nous en avons pris plusieurs comme entrées), plats simples mais savoureux, produits frais. Bons conseils pour les vins. Service super sympa et attentionné. Une bonne table pour décompresser dans la bonne humeur.

Avis publié : 15 juillet 2013

une bonne adresse dans le coin. c'était à la fois simple et délicieux; bonnes planchas, et souris d'agneau délicieuse...n'oubliez pas de réserver!

Avis publié : 2 juin 2013

Nous venons de passer 2 soirées dans ce restaurant que nous avions trouvé sur ce même site. Nous en gardons un souvenir mémorable. Cuisine simple mais fait avec des produits de trés bonne qualité, dans une ambiance conviviale et charmante. Les vins conseillés sont aussi trés bons et tous des environs. Un conseil, réservez le plus tôt possible car le restaurant est petit et les places sont chères :-).Le must serait d'avoir quelques olives ou autres à grignoter en attendant le premier plat. Une remarque par rapport au prix indiqué sur ce site : il faut compter environ 15€ par plat/planche et 6.5€ pour les desserts hors boisson donc l'addition reste plus élevée que ce qui est annoncé sur ce site. Cela étant aucun regret, nous y retournerons avec grand plaisir .

Les voyageurs ayant consulté Un p'tit Coin de Cuisine ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Un p'tit Coin de Cuisine ?