“terrasse gourmande”

Un p'tit Coin de Cuisine
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rueil-Malmaison, France
“terrasse gourmande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Décoration féminine tendance cosy et plats faits maison avec amour par une cuisinière passionnée.
Plats provencaux gourmands et le patron très sympa, affable.

“Pas terrible du tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

1h10 d attente pour manger une planche du sud ouest avec un foi gras maison qui ne contient que de la graisse. Une petite salade verte et 3 micros tranches de magret fumée pour 17 euros. Nous avons constate que L attente est de rigueur dans la région faite pour des bobos en quête d'authenticité. Preferer des vins d'autres regions car les vins locaux ne sont franchement pas bons en revanche Serveur sympathique.

Loisin
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Tout est bien... Nous avons pu manger 2 fois durant nos vacances à Bonnieux la première semaine d'août, service extrêmement sympathique, 2 serveuses très gracieuses, une terrasse agréable sur une superbe place... Et la carte tout a fait correcte que ce soit pour la qualité ou le prix... Nous n avons pas testé les desserts, car en face se trouve me Georgette qui est la reine de la glace à Bonnieux... Les 2ne sont absolument pas a manquer.... Pour une première semaine d août nous avons rencontré que des commerçants extrêmement sympathiques et aimant leur travail...

Bonnieux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Produits frais, et faits maison, jamais déçus, très bon accueil
je recommande vivement

SUPER !!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2013
Carry le Rouet
“Bonnieux : Un merle qui vaut bien des grives.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

14 Août 11 h 30, nous sommes à Bonnieux sans réservation. Le Fournil qui nous a toujours bien reçu ne peut "avec la meilleure volonté du monde" plus nous trouver 4 places. l'Arôme bien que l'on soit en pleine saison est fermé le mercredi, la terrasse d'Un petit Coin de Cuisine nous semble bien sympathique : 4 places pour midi c'est possible à condition que ce soit 12 h 30, le service ne commence pas avant.
Le choix est limité ce qui est souvent bon signe si on sait s'en contenter : Epaisse tranche de rôti de veau avec rattes et petits légumes ou Carpaccio de boeuf.
En entrée nous mixons les assiettes de charcuterie et de fromage pour accompagner un rosé sec. Le veau est moelleux, et le délicieux gratin d'abricot me mettrait définitivement de bonne humeur si l'attente entre chaque plat n'était pas aussi longue. Prix très raisonnables : plat 14,50 € dessert 5,50 €.

Les voyageurs ayant consulté Un p'tit Coin de Cuisine ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Un p'tit Coin de Cuisine ?