“Bon moment”

Options : Ouvert tard, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Bon moment”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Cuisine simple et bonne mais un peu cher au regard des aliments présent dans l assiette ... Gros bémol : nous n avons pas réservé du coup nous avons eu droit a la table devant la porte des toilettes et pas de chauffage nous avons eu froid toute la soirée . Nous avons tout de même passer un bon moment mais sans plus

“Sympathique....”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un déjeuner sympa dans cet endroit atypique,belle salle voûtée et formule "ardoise" riche en plats qui font envie....
Accueil agréable et plat du jour bon et copieux....Burger maison goûteux et bien cuit.
A découvrir....

Vanves, France
“La simplicité au menu”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Sur la recommandation d'amis, nous sommes allés rendre visite à ce"P'tit Coin de Cuisine".
Le personnel est sympathique, le service attentionné et la cuisine de bon aloi.
Loin de la sophistication factice de certains établissements pseudo-créatifs dont l'imagination se limite trop souvent à imaginer des intitulés de plats faussements prometteurs, le "P'tit Coin de Cuisine" joue la carte de la simplicité.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en août 2013
Champigny, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 15 octobre 2013

En visitant bonnieux , nous avons découvert cette adresse, un très bon repas avec une cuisine originale, terrasse agréable et salle magnifique. Le service était très professionnel et sympathique. A recommander pour un bon repas de qualité à prix raisonnable.

• Visité en septembre 2013
Marrakech, Maroc
“Comme dans une cave...”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Après nous en avoir parlé, nous avons décider d'aller découvrir leur formule côte de Bœuf et planches bistrot, la côté de bœuf est excellente certainement l'une des meilleurs de la région. Très etonné par le cadre qui se campe dans une centrée de cave, mais l'esprit est très agréable, on a l'impression d'être invité chez un vigneron ou les vins restent en caisse ce que donne un côté bistrot agréable. Nous ne manquons pas de conseiller ce lieu qui est très conviviale avec un accueil des cuisine ou de la salle toujours au petit soin. Un conseil lors de votre réservation réservez en même temps vitre cote de Bœuf ...
Pascal & Eric

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Un p'tit Coin de Cuisine ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Un p'tit Coin de Cuisine ?