“beau et bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cernay, France
“beau et bon”
Avis écrit le 15 mai 2014

envoyés par la chambre d'hotes "Au pied du Lubéron",nous n'avons pas été déçus,restaurant dans un cadre magnifique tenus par des jeunes femmes,carte des vins incroyable et que dire des plats et desserts ...nous nous souviendrons longtemps de la cote de bœuf ...!!!

“excellent”
Avis écrit le 14 mai 2014

Un accueil très chaleureux. Un lieu très joil et une belle terrasse. une formule originale et une cuisine délicieuse. De trsè bons vins.

Dijon, France
“une bonne table dans une ambiance sympa”
Avis écrit le 12 mai 2014

une cuisine simple et généreuse dans une ambiance très féminine, ce soir là 4 jeunes femmes en cuisine et au service

Carqueiranne, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
Avis écrit le 1 mai 2014

un p'tit bout de cuisine, une jolie salle voûtée, des bons plats simples le midi : planchas et burgers maison, frites maison et desserts maison dignes de restaurants plus importants...
Du vin pour tous les goûts et tous les prix.... le sourire des serveuses... Bref !!! vous l'aurez compris : nous avons été séduits par ce restaurant qui ne paie pas de mine... poussez la porte, et allez voir au fond !!! vous ne serez pas déçus ... bonne pioche et jolie découverte...
Nous avons même pu acheter un carton de vin : celui qu'on avait bu à table : bien sûr !!!

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“Bon moment”
Avis écrit le 1 avril 2014

C'est la 2ème fois qu'on vient manger dans cet endroit que je trouve très agréable ! Le cadre est sympathique avec ces grandes voutes . Les prix sont raisonnables et les produits de qualités. On nous conseille toujours une petite bouteille qui fait toujours l'affaire Bref on passe toujours un bon moment le personnel est très gentil la cuisine est simple mais très bonne... bref à découvrir!...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Un p'tit Coin de Cuisine ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Un p'tit Coin de Cuisine ?