“honnête” 3 sur 5 bulles

Un p'tit Coin de Cuisine
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Pelissanne, France
“honnête”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Souvent sur Bonnieux pour raisons familiales, nous faisons le tour des restaurants du village. Notre première expérience a été faite au petit coin cuisine. Endroit sympathique mais trop frais ce jour là pour profiter de la terrasse. Les plats sont simples et convenables, peut être un petit cher quand même. Bilan globalement positif.

• Visité en avril 2014

Cernay, France
“beau et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

envoyés par la chambre d'hotes "Au pied du Lubéron",nous n'avons pas été déçus,restaurant dans un cadre magnifique tenus par des jeunes femmes,carte des vins incroyable et que dire des plats et desserts ...nous nous souviendrons longtemps de la cote de bœuf ...!!!

“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Un accueil très chaleureux. Un lieu très joil et une belle terrasse. une formule originale et une cuisine délicieuse. De trsè bons vins.

Dijon, France
“une bonne table dans une ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

une cuisine simple et généreuse dans une ambiance très féminine, ce soir là 4 jeunes femmes en cuisine et au service

Carqueiranne, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

un p'tit bout de cuisine, une jolie salle voûtée, des bons plats simples le midi : planchas et burgers maison, frites maison et desserts maison dignes de restaurants plus importants...
Du vin pour tous les goûts et tous les prix.... le sourire des serveuses... Bref !!! vous l'aurez compris : nous avons été séduits par ce restaurant qui ne paie pas de mine... poussez la porte, et allez voir au fond !!! vous ne serez pas déçus ... bonne pioche et jolie découverte...
Nous avons même pu acheter un carton de vin : celui qu'on avait bu à table : bien sûr !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Un p'tit Coin de Cuisine ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Un p'tit Coin de Cuisine ?