“Cool.... comme dirait ma fille....”

Un p'tit Coin de Cuisine
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 mai 2014

Cuisine de qualité
Produits frais. Terrasse agréable le soir avec une chouette vue sur le Ventoux et le Château de Lacoste.
Lors de notre deuxième passage, c'était archi complet. Service un peu plus lent.
Les 2 autres fois furent parfaites. Bon petits vins.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Un p'tit Coin de Cuisine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Souvent sur Bonnieux pour raisons familiales, nous faisons le tour des restaurants du village. Notre première expérience a été faite au petit coin cuisine. Endroit sympathique mais trop frais ce jour là pour profiter de la terrasse. Les plats sont simples et convenables, peut être un petit cher quand même. Bilan globalement positif.

Avis publié: 15 mai 2014

envoyés par la chambre d'hotes "Au pied du Lubéron",nous n'avons pas été déçus,restaurant dans un cadre magnifique tenus par des jeunes femmes,carte des vins incroyable et que dire des plats et desserts ...nous nous souviendrons longtemps de la cote de bœuf ...!!!

Avis publié: 14 mai 2014

Un accueil très chaleureux. Un lieu très joil et une belle terrasse. une formule originale et une cuisine délicieuse. De trsè bons vins.

Avis publié: 12 mai 2014

une cuisine simple et généreuse dans une ambiance très féminine, ce soir là 4 jeunes femmes en cuisine et au service

Les voyageurs ayant consulté Un p'tit Coin de Cuisine ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Un p'tit Coin de Cuisine ?