“Cuisine simple mais de qualite et tres joli cadre”

Un p'tit Coin de Cuisine
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Mon cherchait un resto simple pour diner avec nos deux enfants tres jeunes.
Tres bonne decouverte.
Cadre tres original et chaleureux, avec une salle interieure sous de larges voutes en pierre avec des barriques de vins. Possibilite de manger en terrasse.
Service tres sympathique et rapide.
Cuisine francaise. Tres bon choix de plats de tres bonne qualite.
Carte des vins tres interessantes avec essentiellement des producteurs locaux.
A recommander sans aucun doute.

Avis publié : 5 juin 2014

Une table agreable à Bonnieux, magnifique village. service et cuisine , rien à redire, une petite adresse à garder pour une prochaine fois.

Avis publié : 26 mai 2014

Cuisine de qualité
Produits frais. Terrasse agréable le soir avec une chouette vue sur le Ventoux et le Château de Lacoste.
Lors de notre deuxième passage, c'était archi complet. Service un peu plus lent.
Les 2 autres fois furent parfaites. Bon petits vins.

Avis publié : 17 mai 2014

Souvent sur Bonnieux pour raisons familiales, nous faisons le tour des restaurants du village. Notre première expérience a été faite au petit coin cuisine. Endroit sympathique mais trop frais ce jour là pour profiter de la terrasse. Les plats sont simples et convenables, peut être un petit cher quand même. Bilan globalement positif.

Avis publié : 15 mai 2014

envoyés par la chambre d'hotes "Au pied du Lubéron",nous n'avons pas été déçus,restaurant dans un cadre magnifique tenus par des jeunes femmes,carte des vins incroyable et que dire des plats et desserts ...nous nous souviendrons longtemps de la cote de bœuf ...!!!

Les voyageurs ayant consulté Un p'tit Coin de Cuisine ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Un p'tit Coin de Cuisine ?