“Très bonne adresse !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Très bonne cuisine plein de saveurs, avec produits frais locaux et de saison, choix de plats variés (salade de chèvre chaud excellente), Beau choix de vin au verre, service très sympa. C'est ouvert toute l'année et nous ne pouvons que vous recommander d'y aller.

Avis publié : 20 août 2014

Cette adresse nous avait été conseillée par la propriétaire de notre maison d’hôte. Quelle belle surprise. Joli cadre, cuisine savoureuse et gourmande, vin au verre de qualité et service sympathique et agréable. L'établissement possède une belle terrasse et la salle intérieure en pierre est de toute beauté. Réservation conseillée pour cette belle adresse.

Avis publié : 14 août 2014

Très bonne surprise pour ce restaurant à Bonnieux ! Un peu trop d'attente mais l'assiette est de bonne facture ! Il est impératif de réserver si vous voulez être sur de manger.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Excellente cuisine mais attente assez longue. Le personnel est sympathique et compétent. Je vous conseille la planche avec un excellent foie gras ou la planche méditerranéenne. Mon fils a particulièrement apprécié leur burger fait maison.

Avis publié : 12 août 2014

Cadre top, service sympa. Bons plats maison et excellents desserts. Mais alors que le restaurant n'était pas plein du tout, il s'est passé plus d'une heure entre notre installation et l'arrivée des plats. 2 serveuses jeunes et désolées mais quelle attente! Les autres clients ont eux aussi beaucoup attendu. Bonne adresse tout de même, pas trop touristique, avec de bons produits et des desserts démentiels.

Les voyageurs ayant consulté Un p'tit Coin de Cuisine ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Un p'tit Coin de Cuisine ?