“UNE ADRESSE A NE PAS RATER”

la table de sylvie
Classé n° 12 sur 25 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Avis publié : 1 novembre 2013

C est un plaisir de retrouver une cuisine gourmande, gouteuse et surtout avec des produits frais sur fond de musique jazz ! La jolie terrasse donne sur le mont ventoux, et Sylvie est une professionnelle aussi bien en cuisine que pour vous faire découvrir bonnieux et ses environs. Magnifique endroit ou une pause s impose afin de raviver les papilles et les yeux.

Avis publié : 14 septembre 2013

Ce qui nous a d'abord séduit; une terrasse naturellement ombragée. Après avoir parcouru (sur des ardoises facilement lisibles et non sur papier trop souvent sale) les menus, nous nous sommes dit pourquoi pas. Des recettes originales; beaucoup de légumes et de salades (produits dans un potager à proximité) très légèrement cuits en marinades, des épices, et une belle présentation.Nous précisons que c'est copieux, bien que ce ne soit pas vraiment un critère primordial pour nous. Des glaces de qualité (bio) ou bien des desserts maison, réellement maison. Un très bon café expresso moulu à l'instant et acheter chez un torréfacteur. Nous avons agréablement conversé avec Sylvie qui est très gentille et qui nous a donné de bons conseils pour visiter le Luberon un peu à l’écart des sentiers battues. Chez Sylvie pas de chichi, mais c'est très bon!

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons opté tout d'abord pour la fraîcheur de la terrasse, ses couleurs, ses grandes ardoises sur lesquelles les petits plats sont proposés
Puis nous avons découvert et goûtés les plats de Sylvie servis par sa gentille et souriante belle fille
Les plats proposés ne sont que fraicheurs et originalités dans les mélanges de parfums, d'herbes, d'épices .... Sylvie nous a fait rêver avec beaucoup de simplicité et d'authenticité dans sa cuisine
Des prix tout petits ... Et un accueil adoooooorable !
Nous découvrions le Luberon, nous reviendrons !
Valérie Philippe et

Avis publié : 17 juillet 2013

Quel bonheur de trouver une adresse toute simple , on peut trouver de belles salades , des sandwichs aux gambas , une tarte aux légumes confits et pleins d'autres choses simples mais préparés avec des produits de grandes qualités , toujours avec un mélanges de goût qu'on ne trouve que très rarement aujourd' hui sur les lieux touristique comme bonnieux ! Contrairement au commentaire précédent la patronne et sa fille sont très sympa et aiment recevoir !
Arrêtez vous sur cette petite place avec les cigales et du jazz ( en musique de fond du restau) .

Avis publié : 3 août 2012

Mauvaise adresse la patronne est vraiment désagréable a part pour les locaux elle considère les gens de passage comme des portefeuille sur patte. Cuisine... Et bien en fait pas de cuisine juste des salades et voilà le prix de la salade entre 11 et 19 euros. Moi perso je trouve ça cher voir très cher pour de la salade. Encore ça pourrai passer si elle était gentille et aimable.

Les voyageurs ayant consulté la table de sylvie ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez la table de sylvie ?