“sans prétention mais convenable”
3 sur 5 bulles Avis sur Café Le Terrail

Café Le Terrail
Classé n° 14 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pelissanne, France
“sans prétention mais convenable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Terrasse agréable, plat du jour correct. Petit bémol pour les glaces en dessert, il faut se déplacer.

Visité en mai 2014

Nîmes, France
“passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Attiré par une terrasse ombragée au coeur de ce magnifique village, nous avons très vite déchanté, cuisine douteuse, service très long. Pour aller au toilettes on passe presque dans la cuisine et on distingue bien l' inpropreté des lieux...a éviter...

Visité en mai 2014
saumane
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

très agréable moment, un parmentier de confit de canard excellent et une crème brulée à la framboise qui glisse toute seule!!! à recommander!!!!!

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Assoiffé et Affamé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Il était 21h30 , il faisait encore plus de 30°....ils se sont organisés pour nous installer à six malgré le manque de places et les réservations !! Chapeau..
Carte simple mais efficace et proposant des produits Extras....Miammm
Superbe terrasse panoramique ombragée...

• Visité en juillet 2013
Magny-en-Vexin, France
“Steak tartare provencal génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Un souvenir inoubliable. La terrasse ombragée est un vrai plaisir surtout le midi.
Nous cherchions un cadre sympathique pas très excessif surtout pour le midi; nous avons vraiment apprécié. Grand amateur de viande de boeuf crue, le steak tartare "provencal" nous a paru à la hauteur et très original quant aux saveurs qu'il procure.Nous y sommes retournés 2 fois sur le séjour. L'équipe est dévouée avec un service correct, les prix sont modérés.
un vrai dépaysement en terre provencale

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Le Terrail ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Café Le Terrail ?