“Génial !”

Café Le Terrail
Classé n° 14 sur 27 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Etablissement de type brasserie, ouvert à l'année. Du lundi au jeudi plat du jour à 12,90€, le vendredi jour de marché: l'aîoli provençal à 17,50€ avec dessert ou café offert!! Vous serez la bienvenue dans notre restaurant, au plaisir Cordialement, l'équipe du Terrail.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Entrecôte dégraissée, tendre et délicieuse .
Service rapide et efficace. Vue magnifique sur Lacoste.
Je recommande fortement .

Mathieu G, Propriétaire de Café Le Terrail, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci à vous ! Et c’est avec plaisir que nous vous retrouverons .

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous ne voulions rien de trop chic, nous avons été servi.
La blanquette était grasse, les légumes au lieu d être croquants
étaient crus.
Finalement il n y avait que le service pour sauver ce repas.

Bonsoir , désolé pour notre blanquette nous vous invitons le dimanche 9 septembre à revenir manger ce plat typiquement français .

Avis publié : 31 mars 2018

Attente trop longue ! Plus d une heure et demie d attente....
Aucun respect des clients.
Nous avons été choqués des altercations dans le restaurant

Mathieu G, Propriétaire de Café Le Terrail, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour je pense que vous êtes trompé restaurant , car en pratiquant une carte très simple c'est impossible que vous ayez attendu si longtemps . Surtout qu'on n'a eu aucune réclamation.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

La visite de ce village réputé du Luberon hors période estivale est un plaisir. Pour se restaurer , la plupart des établissements sont fermés. Et le hasard nous amène à découvrir ce bistrot-bar proposant un plat du jour et une carte sympathique. Nous prenons le plat du jour : un filet mignon accompagné de divers légumes . C'était bon, l'assiette bien présentée , la viande (une belle part) cuite juste à point et les légumes également . Les desserts sont préparés sur place , la mousse au chocolat savoureuse. Les vins proposés au verre viennent de viticulteurs proches et bio. Les prix sont trés raisonnables (48 euros pour 2 avec le plat , le dessert et vins). Il faut conserver cette simplicité qui en fait une cuisine authentique.

Nous vous remercions pour votre commentaire l’équipe du Terrail .

Avis publié : 21 novembre 2017

tres tres tres decu , une personne m'a conseille cet etablissement et bien je suis tres decu au niveau du repas , on nous a meme pas dit qu'il y avait les menus ,donc j'ai commendais une salade chevre chaud et mon mari un saute de boeuf un dessert pour une somme enorme, 45.30 euros DES VOLEURS ..... pourtant nous n'avons pas l'air d'etre des anglais!!!!! DEGUELASSE et pas commercant . .a ce jour le 21/11/2017 a 13h

Mathieu G, Propriétaire de Café Le Terrail, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Bonjour merci d'avoir laissé un avis très mauvais en calcul mental car notre plat du jour est à 12.90€ la salade croustillante de chèvre chaud 10.90 euros et le dessert 5.50€ pour un montant total de 29.30€ . Pour votre information nous possédons à Bonnieux une école primaire très compétente pour vous apprendre à compter . Et si on vous un conseille un mauvais établissement vos amis ne vous veulent pas du bien... D'ailleurs nous avons aussi un cercle des amis pour élargir vos relations futures.

Les voyageurs ayant consulté Café Le Terrail ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Café Le Terrail ?