“Un vrai régal, adresse incontournable !! ”
Avis sur Café Le Terrail

Café Le Terrail
Classé n° 13 sur 27 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Etablissement de type brasserie, ouvert à l'année. Du lundi au jeudi plat du jour à 12,90€, le vendredi jour de marché: l'aîoli provençal à 17,50€ avec dessert ou café offert!! Vous serez la bienvenue dans notre restaurant, au plaisir Cordialement, l'équipe du Terrail.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venu faire un tour sur Bonnieux pour le week end de pâques en amoureux, nous avons découvert un marché potier, puis en promenant nous sommes tombé sur le bistrot le Terrail le dimanche !
Tellement que nous y sommes retourné le lendemain pour le lundi en famille !
Nous avons mangé dimanche une « blanquette de veau comme ma grand mère » accompagné de légumes croquant cuit parfaitement le jus était citronné et j’ai vraiment replongé en enfance
Le lendemain le chef très présent en salle et à l’écoute des clients est venu nous proposer une papillote de Pâques en aïoli !
Un idée plus que originale !!
L’aïoli était un vrai aïoli pas une mayonnaise juste à aillé !
Des légumes frais et de saison que demander de plus !!!
En apéritif nous avons pris une planche de charcuterie et de fromage une vraie tuerie que des bons produits !!
En dessert en suggestion la tarte citron meringué était parfaite aussi !
Merci pour ces magnifiques moments !

Date de la visite : avril 2018
Mathieu G, Propriétaire de Café Le Terrail, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Un grand merci
Ça nous a fait un grand boom dans le cœur !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Entrecôte dégraissée, tendre et délicieuse .
Service rapide et efficace. Vue magnifique sur Lacoste.
Je recommande fortement .

Date de la visite : avril 2018

Merci à vous ! Et c’est avec plaisir que nous vous retrouverons .

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous ne voulions rien de trop chic, nous avons été servi.
La blanquette était grasse, les légumes au lieu d être croquants
étaient crus.
Finalement il n y avait que le service pour sauver ce repas.

Date de la visite : avril 2018

Bonsoir , désolé pour notre blanquette nous vous invitons le dimanche 9 septembre à revenir manger ce plat typiquement français .

Avis publié : 31 mars 2018

Attente trop longue ! Plus d une heure et demie d attente....
Aucun respect des clients.
Nous avons été choqués des altercations dans le restaurant

Date de la visite : juin 2017
Mathieu G, Propriétaire de Café Le Terrail, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Bonjour je pense que vous êtes trompé restaurant , car en pratiquant une carte très simple c'est impossible que vous ayez attendu si longtemps . Surtout qu'on n'a eu aucune réclamation.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

La visite de ce village réputé du Luberon hors période estivale est un plaisir. Pour se restaurer , la plupart des établissements sont fermés. Et le hasard nous amène à découvrir ce bistrot-bar proposant un plat du jour et une carte sympathique. Nous prenons le plat du jour : un filet mignon accompagné de divers légumes . C'était bon, l'assiette bien présentée , la viande (une belle part) cuite juste à point et les légumes également . Les desserts sont préparés sur place , la mousse au chocolat savoureuse. Les vins proposés au verre viennent de viticulteurs proches et bio. Les prix sont trés raisonnables (48 euros pour 2 avec le plat , le dessert et vins). Il faut conserver cette simplicité qui en fait une cuisine authentique.

Date de la visite : mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire l’équipe du Terrail .

Les voyageurs ayant consulté Café Le Terrail ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Café Le Terrail ?