“Une expérience .....”

Restaurant Edouard Loubet**
Réservez avec
Restaurant Edouard Loubet** n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Un repas à La Bastide de Capelongue invite à l’éveil des sens. La vue en premier lieu, découvrant ce panorama exceptionnel sur Bonnieux, le Luberon et le parc paysager du Domaine. Le toucher ensuite, en s’installant dans le restaurant avec ses meubles patinés et son linge aux teintes douces. L’odorat bien sûr, avec les fragrances émanant des jardins et les arômes s’échappant de la cuisine. L’ouïe enfin, avec le clapotement de l’eau de la fontaine et le chant des nombreux oiseaux du parc. Puis vient l’explosion des sens : assiettes aux graphismes parfaits, mets aux parfums délicats et papilles qui s’affolent pour une cuisine « de chair, de saveur, d’odeur autant que de parfum. »
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Superbe table étoilée.....
Incroyable utilisation des herbes et aromates du jardin....
Nous avons été de surprises en surprise....
Service impeccable et souriant,aucunes fausses notes....
Une réserve sur la glace aux clous de girofle qui l'emporte sur le soufflé au cèdre si délicat....
Café prit au salon devant la cheminée....parfait....

édouard L, Directeur général de Restaurant Edouard Loubet**, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher Shadokko,

Quel grand plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de le rédiger et de transmettre votre enthousiasme aux lecteurs de TripAdvisor.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Edouard Loubet,

Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2017

Que de subtilité dans les mariages (entre autres terre et mer) réalisés par le Chef Loubet et proposés à ses hôtes en autant de compositions variées avec la maîtrise du choix des produits comme la mijotée de joues de thon au thym sauvage ou les Butternut Cuit Minute et Œuf de Poule (du poulailler maison!) aux Œufs de Brochet Fumés et aux truffes ...un régal permanent !

édouard L, Directeur général de Restaurant Edouard Loubet**, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Cher Di B,

C'est avec grand plaisir de que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas à notre Table.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Restaurant Édouard Loubet,

Avis publié : 15 septembre 2017

Nous avions déjà mangé ici il y a 10 ans, mais on voit une superbe progression dans le travail de Monsieur Loubet, tout était parfait, dans le Luberon c'est une table à retenir absolument en plus c'est vraiment un endroit oû le détail est soigné regardez juste les sculptures et les oliviers à l'entrée .

édouard L, Directeur général de Restaurant Edouard Loubet**, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher lurChens,

Un grand merci pour votre commentaire, et merci également d'être revenu nous rendre visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au Restaurant Édouard Loubet.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 11 septembre 2017

C'était exquis. Le Domaine est superbe (avancez la voiture jusqu'au portail qui s'ouvre automatiquement) au cœur du Lubéron avec une vue magnifique et un calme appréciable.
En salle, le service est pro et discret. Votre palais sera dans sous ses états au fil des différents plats composant le menu. Les vins locaux conseillés par le sommelier se marient parfaitement.
Au niveau du menu Aux 4 vents, j'ai apprécié la délicatesse du gâteau de Congre, mais surtout j'ai adoré le Carré d'Agneau (cuit en cocotte et fumé au thym) : une tendresse inégalable et un jus à tomber. C'est pourtant un plat "simple" comme me l'a dit le Chef avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots en fin de repas. C'est vrai, mais ce sont souvent les plats simples qui procurent le plus de plaisir quand on atteint ce degré de maîtrise.
Bref une cuisine à recommander, qui ponctuera parfaitement votre ballade au cœur du Lubéron. Je n'hésiterai pas à revenir si l'occasion se présente.

Cher Yanx83,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre visite au Restaurant Édouard Loubet.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à notre Table, et ce serait un grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre beau Luberon.

Avis publié : 5 septembre 2017

Le domaine de Capelongue est un refuge de paix et de luxe. C'est une expérience, la cuisine d'Edouard Loubet nous a séduits par sa pureté et sa créativité. Le diner fut une succession de moments parfumés. Le personnel de salle très prévenant, très pro, la sélection des vins régionaux impeccable. Petit déjeuner exquis. Luxe calme et volupté. A vivre absolument.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Edouard Loubet** ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Restaurant Edouard Loubet** ?