“Un endroit magique avec un service très sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux.
Mas des deux Puits
“Un endroit magique avec un service très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Merci à notre hôte Christian pour son guidage par téléphone, en effet n’ayant pas de GPS, et après avoir pris la mauvaise sortie sur l’autoroute, nous étions ma femme et moi un peu (voir beaucoup) perdus dans ce merveilleux parc du Lubéron. Christian a eu la patience de nous attendre et de répondre à nos trois appels téléphonique. La prise de contact était faite et les liens de sympathie tout de suite ressenties. Nous arrivâmes tard dans la soirée pour ce weekend que nous souhaitions romantique, dès l’arrivée nous avons eu un réel coup de foudre pour cette majestueuse bâtisse du XVIII éme siècle restaurée et décorée avec beaucoup de goût. La nuit n’était pas encore tombée et de notre chambre (chambre Ventoux) nous pouvions admirer les champs de lavande fraichement en fleur et ces vergers de cerisiers à perte de vue. Le lendemain matin lors du copieux petit déjeuner, Christian nous a conseillé entre autre le très typique marché de Apt et la visite du château de Lacoste. Weekend extra qui a répondu à toutes nos attentes et une adresse que nous gardons pour y revenir et rester si possible plusieurs jours pour profiter et farnienter un peu plus notamment à la piscine et faire des promenades et randonnées pédestres. Merci encore pour ce petit weekend chaleureux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Dés notre arrivée, nous avons rencontré Christian, le maître de maison qui nous a accueilli, très cordialement avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Nous avons été séduits par la qualité et le confort de la chambre. Le lendemain matin, lors du petit déjeuner très varié et complet (digne d'un grand hôtel), Christian nous a conseillé sur les lieux a visiter et les restaurants. Nous avons suivi ses recommandations, ce qui nous a permis de rencontrer des gens charmants avec le parler et les couleurs locales ainsi que de découvrir la cuisine et les plats typiques de cette région. Encore un grand merci pour ce séjour délicieux dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Reçu par un hôte habillé en short (il tondait la pelouse) alors que nous avions prévenu de notre arrivée. Amenés aussitôt dans la chambre avec horaire du petit déjeuner pour le lendemain. Puis se terminant par "aucune question" (de la part de notre hôte). Pas de verre de bienvenue, laissés sur place sans renseignement supplémentaire. Bien que la bâtisse soit agréable les chambres sont sans décor sur les murs... et pour cloturer le tout, la douche est bouchée donc piscine systématique ainsi que le lavabo.... très très déçu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Un beau mas parfaitement rénové avec tout le confort, l'intimité et le charme souhaité.
De beaux meubles, un décor raffiné et simple à fois. Tout est parfait!
Notre hôte Christian très attentif nous accueille pour le petit déjeuner dans la salle à manger de la maison principale. Il nous donne des informations intéressantes sur les endroits à voir qui ne sont peut-être pas dans le guide et les restaurants.
Un immense merci à cet hôte sympathique qui nous a donné le goût de revenir chez lui à Bonnieux dans ce beau village perché du Luberon.
Maryse de Montréal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
region parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

4 nuits passées au Mas des deux puits = séjour sans faute.
Une adresse à retenir si vous voulez visiter le Lubéron.
Calme et tranquilité absolus, paysage grandiose !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 1 sur 25 à Gordes
Une Sieste en Luberon
Une Sieste en Luberon
N° 4 sur 15 à Bonnieux

Vous connaissez Mas des deux Puits ?

Informations supplémentaires concernant Mas des deux Puits

Établissement : Mas des deux Puits