“Parfait pour un séjour romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas del Sol

Le Mas del Sol
Morges, Suisse
“Parfait pour un séjour romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout était parfait, chambre super, salle de bains de luxe, situation magnifique, petits déjeuners très bons et accueil très sympa. Je me réjouis déjà de revenir!

L'endroit est idéal pour visiter la région et ses bons petits restos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le Mas del Sol, c'est l'adresse que nous souhaiterions garder pour nous, tant nous avons été enchantés par notre séjour d'une semaine...mais il est légitime de partager nos impressions car ce sont les remarques d'autres voyageurs qui nous ont fait choisir ce gîte plutôt qu'un autre, sur internet ! Nous avons donc découvert un cadre magnifique, une propriété très bien entretenue, une chambre confortable, spacieuse, joliment décorée et naturellement climatisée. Tout est raffiné mais sans ostentation. Les petits déjeuners et la table d'hôtes sont un régal pour la vue et les papilles ! Les hôtes sont aux petits soins tout en respectant l'intimité de chacun. Nous ne dirons pas tout...car notre bonheur a aussi été de découvrir ce lieu et les agréables attentions de nos hôtes...Notre seul souhait, y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruges
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

On ne pourrait mieux résumer notre séjour. En prenant connaissance des nombreux avis précédents nous nous doutions bien que ce serait quelque chose d'exceptionnel mais sur place nous avons réellement été enchantés par les lieux. L'enchantement commence dès le passage du portique et là vous vous dites immédiatement que vous avez fait le bon choix. Tout est fait pour vous plaire. Il serait possible de dresser une très longue liste de points positifs mais je retiendrai surtout le décor de la piscine, l'espace dont vous disposez, la vue exceptionnellement belle et reposante, les petits-dejeuners (les gaufres sont sublimes, le clafouti exquis...), la mise à disposition d'une partie de frigo pour vos boissons et nourriture, la possibilité de préparer vous-même des repas légers et les consommer dans un cadre exceptionnel, le confort des chambres.., et n'oublions surtout pas la gentillesse de nos hôtes (accessibilité et néanmoins discrétion). Autre point à relever: la climatisation; malgré les très fortes chaleurs, la t° de la chambre reste agréable grâce à un système très astucieux, sans air condtionné. En résumé, nous reviendrons mais pour plus que 4 jours.

Astuce pour la chambre : La chambre 'Les Vignes' peut être occupée par 4 personnes avec suffisamment de places;
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pekin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passe deux nuits en Juin 2012 avec notre petit garcon de 6 mois. L'endroit est tout simplement merveilleux... a deux pas de Bonnieux entre vignes et champs de lavande.. calme et volupte pour un sejour relaxant dans un cadre enchanteur. Notre chambre etait toute en simplicite et bon gout, comme le reste de la maison d'ailleurs.... l'acceuil fut excellent, les hotes charmants sachant prodiguer de judicieux conseils pour visiter la region. L'endroit parfait d'ailleurs pour visiter les villages aux alentours

Bref, nous y reviendrons...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

C'est notre deuxième séjour au Mas del Sol et nous avons encore été émerveillés de s'y sentir si bien. Magnifiques chambres, raffinement dans toutes les décorations, petits déjeuners savoureux, vues superbes, et des hôtes adorables. Gentillesse, prévenance, conseils judicieux et grands éclats de rire! Du Mas del Sol, on rayonne facilement dans tout le Luberon et au retour, il est si bon de s'asseoir sur le tronc d'arbre judicieusement placé au bout de la pelouse, après la piscine, et de savourer, dans le plus grand calme, la vue extraordinaire sur le Luberon.Comme il est difficile de reprendre la route ensuite....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Très bel emplacement au milieu des vignes, lavandes, et vergers. Vue sur les montagnes environnantes jusqu'au Mont Ventoux et sur les villages de Lacoste et Bonnieux. Belles chambres ornées avec goût et soin. Accueil charmant. Piscine bien entretenue et chauffée. Salles communes très agréables. Possibilités de pique nique et de barbecue. Environnement très calme et reposant..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous n'avons pu passer qu'une nuit au Mas del Sol, mais l'accueil, la maison comme les chambres et le jardin, les prestations et surtout les hôtes, ne peuvent que nous donner l'envie impérieuse de revenir plus longuement pour profiter de cet endroit si paisible et si beau. Tout est doux, agréable aux yeux, la maison est magnifiquement restaurée dans les respect de ses matériaux, de ses couleurs et de ses contours. Les chambres sont spacieuses, très confortables, ouvertes sur la campagne et les vignes, pleines de gentilles attentions et de trouvailles décoratives discrètes mais justes. Quant à nos hôtes, ils nous ont fait partager leur connaissances de la région, tant sur le plan touristique que sur celui de la gastronomie qui était un des buts de notre venue ici, en "Club de gastronomes", avec gentillesse, patience et compétence. Petits déjeuners très sympas dans la grande cuisine-salle à manger, avec tout ce qu'un gourmand affamé mais exigeant peut souhaiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 53 à Gordes

Vous connaissez Le Mas del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas del Sol

Établissement : Le Mas del Sol
Adresse: le Pimbard | Chemin des Foulans, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Bonnieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Del Sol
Hotel Le Mas Del Sol Bonnieux