“Le Luberon dans toute sa splendeur!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas del Sol

Le Mas del Sol
Rijswijk, Pays-Bas
“Le Luberon dans toute sa splendeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Voilà la 3ème fois que nous visitons le Mas del Sol et c'est sans conteste notre chambre d'hôte préférée:-)
Tout y est, un espace formidable, un calme profond pour se ressourcer, une maison en surplomb avec une vue sur les vignes, la nature, le mont Ventou, les villages perchés de Lacoste et Bonnieux. Sans parler de la piscine au milieu du vaste jardin enrichi de toutes ses plantes qui sentent bon la Provence et entretenu d'une main de maître, on est fan!
On bénéficie même d'une belle cuisine d'été avec terrasse couverte, vaisselle, frigo, nespresso...sont à disposition.
A noter également, le linge de maison est ravissant et des serviettes de bain sont à disposition dans les chambres.
Le service et l'accueil de Richard et Lucine sont parfaits et la petite Léna est à croquer.
On n'a qu'une envie quand on quitte cet endroit de rêve, revenir au plus vite (pour profiter du SOLEIL et +;-)...)
A très bientôt;-)
Nathalie, Benjamin, Cloë et Robin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est notre 2ème séjour et rien n'a changé....un vrai coin de paradis. Un séjour de détente dans un cadre magnifique avec des hôtes accueillants, toujours disponibles et prêt à vous donner tous les conseils dont vous auriez besoin (resto, visite...).
Au petit dejeuner vous pourrez gouter un grand de nombres de confitures maisons, des cakes maisons, salade de fruits frais...
Nous avons adoré la chambre pampre, la décoration et sa terrasse privative avec 2 transats où le soleil est présent jusqu'à 15h environ à l'abri du vent.
On leur dit à bientôt...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annonay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné au Mas del Sol avec notre fils de 6 ans dans la chambre familiale, chambre vigne, qui est immense et magnifique. La restauration de la batisse est superbe, l'emplacement paradisiaque, tout est vraiment impeccable (la propreté, le service, la café ...). Dommage que pour ce week-end de fin avril il est fait 5° et que la pluie soit tombée en continue, ... La piscine avait vraiment l'air très très sympa !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique mas restauré avec goût : chambres spacieuses avec une belle hauteur sous plafond, propreté impeccable. Ce mas est situé au calme dans un très beau cadre. Nous avons aussi beaucoup apprécié la piscine chauffée (serviettes fournies), la terrasse avec mise à disposition d'une d'une mini-cuisine, le petit-déjeuner avec les cakes maison et la belle salle de bains.
Nous avons été sensibles au petit plus du soir : fermeture des volets, ouverture du lit et quelques bonbons sur la table de nuit.
En résumé : tout est de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout était parfait, chambre super, salle de bains de luxe, situation magnifique, petits déjeuners très bons et accueil très sympa. Je me réjouis déjà de revenir!

L'endroit est idéal pour visiter la région et ses bons petits restos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le Mas del Sol, c'est l'adresse que nous souhaiterions garder pour nous, tant nous avons été enchantés par notre séjour d'une semaine...mais il est légitime de partager nos impressions car ce sont les remarques d'autres voyageurs qui nous ont fait choisir ce gîte plutôt qu'un autre, sur internet ! Nous avons donc découvert un cadre magnifique, une propriété très bien entretenue, une chambre confortable, spacieuse, joliment décorée et naturellement climatisée. Tout est raffiné mais sans ostentation. Les petits déjeuners et la table d'hôtes sont un régal pour la vue et les papilles ! Les hôtes sont aux petits soins tout en respectant l'intimité de chacun. Nous ne dirons pas tout...car notre bonheur a aussi été de découvrir ce lieu et les agréables attentions de nos hôtes...Notre seul souhait, y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruges
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

On ne pourrait mieux résumer notre séjour. En prenant connaissance des nombreux avis précédents nous nous doutions bien que ce serait quelque chose d'exceptionnel mais sur place nous avons réellement été enchantés par les lieux. L'enchantement commence dès le passage du portique et là vous vous dites immédiatement que vous avez fait le bon choix. Tout est fait pour vous plaire. Il serait possible de dresser une très longue liste de points positifs mais je retiendrai surtout le décor de la piscine, l'espace dont vous disposez, la vue exceptionnellement belle et reposante, les petits-dejeuners (les gaufres sont sublimes, le clafouti exquis...), la mise à disposition d'une partie de frigo pour vos boissons et nourriture, la possibilité de préparer vous-même des repas légers et les consommer dans un cadre exceptionnel, le confort des chambres.., et n'oublions surtout pas la gentillesse de nos hôtes (accessibilité et néanmoins discrétion). Autre point à relever: la climatisation; malgré les très fortes chaleurs, la t° de la chambre reste agréable grâce à un système très astucieux, sans air condtionné. En résumé, nous reviendrons mais pour plus que 4 jours.

Astuce pour la chambre : La chambre 'Les Vignes' peut être occupée par 4 personnes avec suffisamment de places;
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 53 à Gordes

Vous connaissez Le Mas del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas del Sol

Établissement : Le Mas del Sol
Adresse: le Pimbard | Chemin des Foulans, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Bonnieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Del Sol
Hotel Le Mas Del Sol Bonnieux