“Le bonheur en Luberon”
Avis sur Le Mas del Sol

Le Mas del Sol
“Le bonheur en Luberon”
Avis écrit le 22 juin 2013

Un gîte d'hôtes comme on les aime, cosy, très bien décoré et magnifiquement entretenu. Lucine et Richard se donnent une peine folle afin que notre séjour soit des plus magique, excellent petit déjeuner, attentions personnalisées, joie et bonne humeur sont au rendez-vous. Le jardin et la piscine sont des plus agréables. Depuis 4 ans, nous parcourons cette ravissante région sur les conseils avisés de nos hôtes pour notre plus grand bonheur.
On s'y sent comme à la maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Malmedy
Avis écrit le 14 juin 2013

Le Mas del Sol: un vrai coin de rêve . Le calme au milieu des vignes, la vue imprenable sur le Mont Ventoux , les villages de Lacoste et Bonnieux apportent un charme particulier à ce mas .A ne pas oublier la piscine chauffée qui vous permet un moment de détente après d'innombrables possibilités de découvertes dans la région.La maison est impeccablement tenue,les chambres sont supperbes.Le petit déjeuner: un délice pour tous les gourmands . Le propiétaire est aux petits soins avec ses jus de fruits , confitures ,gâteaux faits maison et plein de bonnes choses.Ses conseils pour les bons restos de la région sont très judicieux.Bref, l' "adresse" à retenir absolument pour des vacances réussies !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rijswijk, Pays-Bas
Avis écrit le 15 mai 2013

Voilà la 3ème fois que nous visitons le Mas del Sol et c'est sans conteste notre chambre d'hôte préférée:-)
Tout y est, un espace formidable, un calme profond pour se ressourcer, une maison en surplomb avec une vue sur les vignes, la nature, le mont Ventou, les villages perchés de Lacoste et Bonnieux. Sans parler de la piscine au milieu du vaste jardin enrichi de toutes ses plantes qui sentent bon la Provence et entretenu d'une main de maître, on est fan!
On bénéficie même d'une belle cuisine d'été avec terrasse couverte, vaisselle, frigo, nespresso...sont à disposition.
A noter également, le linge de maison est ravissant et des serviettes de bain sont à disposition dans les chambres.
Le service et l'accueil de Richard et Lucine sont parfaits et la petite Léna est à croquer.
On n'a qu'une envie quand on quitte cet endroit de rêve, revenir au plus vite (pour profiter du SOLEIL et +;-)...)
A très bientôt;-)
Nathalie, Benjamin, Cloë et Robin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
aix les bains
Avis écrit le 13 mai 2013

C'est notre 2ème séjour et rien n'a changé....un vrai coin de paradis. Un séjour de détente dans un cadre magnifique avec des hôtes accueillants, toujours disponibles et prêt à vous donner tous les conseils dont vous auriez besoin (resto, visite...).
Au petit dejeuner vous pourrez gouter un grand de nombres de confitures maisons, des cakes maisons, salade de fruits frais...
Nous avons adoré la chambre pampre, la décoration et sa terrasse privative avec 2 transats où le soleil est présent jusqu'à 15h environ à l'abri du vent.
On leur dit à bientôt...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annonay
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné au Mas del Sol avec notre fils de 6 ans dans la chambre familiale, chambre vigne, qui est immense et magnifique. La restauration de la batisse est superbe, l'emplacement paradisiaque, tout est vraiment impeccable (la propreté, le service, la café ...). Dommage que pour ce week-end de fin avril il est fait 5° et que la pluie soit tombée en continue, ... La piscine avait vraiment l'air très très sympa !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique mas restauré avec goût : chambres spacieuses avec une belle hauteur sous plafond, propreté impeccable. Ce mas est situé au calme dans un très beau cadre. Nous avons aussi beaucoup apprécié la piscine chauffée (serviettes fournies), la terrasse avec mise à disposition d'une d'une mini-cuisine, le petit-déjeuner avec les cakes maison et la belle salle de bains.
Nous avons été sensibles au petit plus du soir : fermeture des volets, ouverture du lit et quelques bonbons sur la table de nuit.
En résumé : tout est de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2013

Tout était parfait, chambre super, salle de bains de luxe, situation magnifique, petits déjeuners très bons et accueil très sympa. Je me réjouis déjà de revenir!

L'endroit est idéal pour visiter la région et ses bons petits restos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Le Clos du Buis
N° 3 sur 6 à Roussillon
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Mas del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas del Sol

Établissement : Le Mas del Sol
Adresse: le Pimbard | Chemin des Foulans, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à Bonnieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Del Sol
Hotel Le Mas Del Sol Bonnieux