“SUBLIMISSIME!”
Avis sur Le Mas del Sol

Le Mas del Sol
Avis publié: 26 août 2013

Séjour très agréable. Très beau domaine. Chambres très confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Tout était parfait dans les moindres détails.
Nos hôtes étaient charmants et très accueillants.
La région est superbe.
Que du bonheur!
Nous sommes ravis!!!

Astuce pour la chambre : Pour une famille d'un couple avec 2 enfants, la chambre/suite BACCHANTES est tout a fait appropr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas del Sol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Nous avons passé deux jours avec nos 3 enfants dans cette très jolie maison d'hôte, coquette, très bien placée avec une superbe vue et une magnifique piscine, tenue par un couple charmant et très accueillant. Nous avions une chambre familiale (deux chambres communicantes), spacieuse, confortable, avec vue sur les collines et les lavandes. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine avec nos enfants dans cette magnifique chambre d'hôtes. Dans le triangle d'or du Luberon (Bonnieux, Ménerbes, Lacoste), magnifique mas restauré avec passion, des chambres spacieuses, joliment décorées, intelligemment agencées, avec tout le confort nécessaire (et le superflu), le jardin amoureusement entretenu. Un accueil tout en finesse par Lucine et Richard, qui nous partagent les bonnes adresses gourmandes et autres dans le Luberon. Après avoir arpenté les villages haut perchés dans le coin, nous pouvions pleinement profiter de la farniente au bord de la piscine, vue au choix sur Lacoste, le Ventoux, les lavandes ou les cerisiers de la propriété. Petits déjeuners soignés, confitures à tomber... Comment combiner le confort de l'hôtel avec l'accueil privilégié en chambre d'hôtes. Un rêve! Difficile de faire mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2013

Un gîte d'hôtes comme on les aime, cosy, très bien décoré et magnifiquement entretenu. Lucine et Richard se donnent une peine folle afin que notre séjour soit des plus magique, excellent petit déjeuner, attentions personnalisées, joie et bonne humeur sont au rendez-vous. Le jardin et la piscine sont des plus agréables. Depuis 4 ans, nous parcourons cette ravissante région sur les conseils avisés de nos hôtes pour notre plus grand bonheur.
On s'y sent comme à la maison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juin 2013

Le Mas del Sol: un vrai coin de rêve . Le calme au milieu des vignes, la vue imprenable sur le Mont Ventoux , les villages de Lacoste et Bonnieux apportent un charme particulier à ce mas .A ne pas oublier la piscine chauffée qui vous permet un moment de détente après d'innombrables possibilités de découvertes dans la région.La maison est impeccablement tenue,les chambres sont supperbes.Le petit déjeuner: un délice pour tous les gourmands . Le propiétaire est aux petits soins avec ses jus de fruits , confitures ,gâteaux faits maison et plein de bonnes choses.Ses conseils pour les bons restos de la région sont très judicieux.Bref, l' "adresse" à retenir absolument pour des vacances réussies !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Voilà la 3ème fois que nous visitons le Mas del Sol et c'est sans conteste notre chambre d'hôte préférée:-)
Tout y est, un espace formidable, un calme profond pour se ressourcer, une maison en surplomb avec une vue sur les vignes, la nature, le mont Ventou, les villages perchés de Lacoste et Bonnieux. Sans parler de la piscine au milieu du vaste jardin enrichi de toutes ses plantes qui sentent bon la Provence et entretenu d'une main de maître, on est fan!
On bénéficie même d'une belle cuisine d'été avec terrasse couverte, vaisselle, frigo, nespresso...sont à disposition.
A noter également, le linge de maison est ravissant et des serviettes de bain sont à disposition dans les chambres.
Le service et l'accueil de Richard et Lucine sont parfaits et la petite Léna est à croquer.
On n'a qu'une envie quand on quitte cet endroit de rêve, revenir au plus vite (pour profiter du SOLEIL et +;-)...)
A très bientôt;-)
Nathalie, Benjamin, Cloë et Robin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

C'est notre 2ème séjour et rien n'a changé....un vrai coin de paradis. Un séjour de détente dans un cadre magnifique avec des hôtes accueillants, toujours disponibles et prêt à vous donner tous les conseils dont vous auriez besoin (resto, visite...).
Au petit dejeuner vous pourrez gouter un grand de nombres de confitures maisons, des cakes maisons, salade de fruits frais...
Nous avons adoré la chambre pampre, la décoration et sa terrasse privative avec 2 transats où le soleil est présent jusqu'à 15h environ à l'abri du vent.
On leur dit à bientôt...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 1 sur 2 à Menerbes
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Le Mas del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas del Sol

Adresse: le Pimbard | Chemin des Foulans, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 3 sur 15 Auberges/B&B à Bonnieux
Catégorie de prix : 151€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Del Sol
Hotel Le Mas Del Sol Bonnieux