“adorable”
Avis sur Le Mas del Sol

Le Mas del Sol
Avis publié : 14 mai 2014

4 jour de réve dans ce lieu magique. Situation idéale entre tous ces villages du Luberon. très belle maison. Chambre très spacieuse et propreté impeccable. Piscine chauffée et grande pelouse pour lézarder. Une cuisine d'été très agréable pour pouvoir diner déjeuner ou grignoter. Et encore la meveilleuse cuisine de Richard et ses délicieux petits déjeuners. Et le calme.... et le soleil en prime. Tout est parfait.
Carole et François

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Après avoir essayé plusieurs chambres d'hôtes dans le Luberon, qui ne nous avaient que moyennement convaincues, nous avons découvert le Mas del Sol et avons été conquis. En effet, tout y est parfait : l'accueil des hotes, la chambre (immense et joliment meublée), le site au milieu des vignes et des vergers avec une vue superbe sur Lacoste et le mont Ventoux, la propreté des lieux, la piscine, l'excellent petit déjeuner. Bref, que du bonheur !
Une chose est sure, notre prochain séjour dans la région se faire au Mas del Sol.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Un lieu charmant au sein du luberon, une vue magnifique une piscine amazing et un accueil des plus sympathiques! Et Richard au sommet de son art qui ne manquera pas de vous donner les bonnes adresses du coin ...
Un week end avec à la clef que de belles surprises et un mas génial grande terrasse ombragée ou ensoleillée au choix petit déjeuner très copieux .... Enfin rien a redire
Enjoy!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Pour notre second séjour au Mas del Sol nous avons pu renouveler notre appréciation sur ce lieu de grand calme entouré de vignes et de cerisiers. Chambre confortable décorée avec goût.
A recommander........

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous venons de terminer notre 6ème séjour (18 nuits) au Mas del Sol, c'est dire si on l'apprécie ! Magnifiquement situé, au milieu des vignes, il nous donne une vue imprenable et dont on ne se lasse pas sur le mont Ventoux et les villages de Bonnieux, Lacoste et Goult.
Lucine et Richard nous y accueillent toujours avec chaleur et bonne humeur et leur petite Léna est adorable. Les chambres sont belles, spacieuses, climatisées, on s'y sent comme chez nous. La terrasse très bien équipée est mise à notre disposition pour concocter nos propres repas du midi et du soir. Quant aux petits déjeuners servis par Richard on ne s'en lasse pas non plus !
Le mas est le point de départ de nombreuses activités dans cette magnifique région : tourisme, randos à pied et à vélo, musique (en période estivale plusieurs festivals de musique sont organisés dont le festival international de piano de la Roque d'Anthéron) et natation dans la belle piscine de la propriété. Nous avons déjà réservé une chambre pour l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Très belle chambre, spacieuse, avec vue sur les vignes et le champs de lavande. maison calme et très propre, petits déj copieux et bien préparés par Richard. Manque simplement deux fauteuils ( ou canapé) dans la chambre pour pouvoir lire. Café et bière en vente un peu cher. Sinon bon séjour avec de quoi s'éclater pour le vélo sur les routes du Lubéron. On reviendra certainement ou nous le conseillerons vivement à des amis. Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Séjour très agréable. Très beau domaine. Chambres très confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Tout était parfait dans les moindres détails.
Nos hôtes étaient charmants et très accueillants.
La région est superbe.
Que du bonheur!
Nous sommes ravis!!!

Astuce pour la chambre : Pour une famille d'un couple avec 2 enfants, la chambre/suite BACCHANTES est tout a fait appropr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille