Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Notre grand coup de coeur ! Le mas Del sol est un petit paradis.
Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos deux enfants. Et ce fut beaucoup trop court ! Nous y étions tellement bien ! Nous y retournerons !
Le mas est splendide, magnifiquement décoré et parfaitement entretenu.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et tres bien décorées. Propreté impeccable, sens du détail : Tout est parfait ! La climatisation par le sol est vraiment très agréable.
Richard et Lucine sont très sympa et tres à L'ecoute de leurs clients. Nous avons vraiment ete tres bien accueillis.
La piscine est vraiment très belle avec une vue panoramique sur les villages du Luberon.
Nous avons dîné au mas grâce à la cuisine d été mise à disposition des clients. Les couchers de soleil sont là aussi... Merveilleux !
Le petit dejeuner est servi sur la terrasse : Tout est délicieux !
Une vraie belle adresse comme on en trouve peu !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2016

Excellente semaine passée au Mas Del Sol, je n'en retiens que des points positifs: le calme, la convivialité, l'accueil. Les très grands espaces, le jardin somptueux, la vue imprenable sur le château de Lacoste et le mont Ventoux, mais également les champs de lavande et les oliviers qui nous offrent un cadre absolument idyllique et un dépaysement total! Les chambres sont spacieuses, confortables et la décoration des plus chaleureuse... et que dire des repas!! Richard est un excellent cuisinier et prépare des plats tout simplement divins! Au final, au Mas Del Sol, tout y est! On s'y sent bien! De plus Lucine et Richard sont attentifs et disponibles afin de rendre notre séjour des plus agréable! Toujours de bons conseils pour les visites aux alentours. Bref, un sans faute!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2016 par mobile

Nous avons passé un week-end fabuleux dans le Mas Del Sol. Les extérieurs sont d'une spectaculaire beauté : piscine immense, jardin entretenu et délicieusement fleuri. La situation du Mas offre une vue magnifique sur les vignes et villages alentours. Le calme et la volupté s'imposent en maître au sein du domaine.
Les intérieurs sont tout aussi satisfaisant que les extérieurs : chambres spacieuses et propres.
Les petits déjeuners sont copieux et pris sont une terrasse ensoleillée dès le levé du jour. Les produits maisons à dispositions sont savoureux.
Nous n'avons malheureusement pas goûté à la cuisine du maîtres des lieux mais les odeurs s'échappant de la cuisine laissaient présager des mets succulents.
C'est donc sans hésitations que je recommande cette adresse, pour un séjour incroyable et délicieux.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
richard m, Propriétaire de Le Mas del Sol, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2016

Merci beaucoup Alicia, au plaisir de vous accueillir en groupe à nouveau pour une autre ascension du mont ventoux, peut être les filles y participeront cette fois ;)

Avis écrit le 30 mai 2016

Le Mas Del Sol est un lieu à découvrir pour les amoureux de belles prestations dans un cadre calme et très agréable.
Merci à Lucine, Léna, et Richard pour leur sympathique accueil.
La proximité du Mont Ventoux nous a permis d'aller affronter le géant de Provence en vélo.
A notre retour, après cette ascension, la piscine a été très apprécié pour notre récupération.
La propreté et la qualité des prestations sont à noter, le site internet ne trahit en rien la beauté du lieu.
Cet endroit restera pour moi un point de chute pour aller me ressourcer et aussi, le faire découvrir à d'autre amis.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2016

Nous avons ADORE Le Mas del Sol! Accueil irréprochable, Lucine et Richard sont charmants et disponibles pour donner de bons conseils sur la région. Nous avions la chambre de la Vigne qui est très spacieuse et meublée sobre et de bon goût et aussi très bien tenu question propreté. L'endroit est enchanteur, piscine de jolie taille chauffée, des jeux à disposition, une cuisine extérieure à disposition pour les hôtes. La salle à manger pour le petit déjeuner est également très agréable. La situation du Mas est idéale pour rayonner dans le Lubéron. Bref, nous recommandons vivement cette belle adresse et y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : mai 2016