“Détour incontournable”

L'Attrapeur de Reves
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allos.
L'Attrapeur de Reves
Avis publié: 3 janvier 2014

Brigitte et Jeff sont des hôtes que l'on ne pourrait plus quitter, pour encore profiter de leur gentillesse, de leur accueil et bien-sûr de cette fabuleuse ambiance de vacances.
La maison est très agréablement aménagée. Pour les amateurs de l'ambiance maison en bois et cheminée qui est activee du matin jusqu'au soir. Les chambres sont suffisamment spacieuses et bien aménagées. Que du bonheur ! Ahhh ! à ne manquer sous aucun prétexte : les confitures de Brigitte (églantines, fruits des bois et myrtilles, voilà la confidence est faite).
Nadia et Benoît et Dino

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Attrapeur de Reves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2013

un escalier en bois pour arrivé dans une superbe maison d hote, avec une cheminé dans le salon , un vrais chalet superbement décoré , les propriétaires vivent au 1er etage , la chambre assez spacieuse ,les toilettes séparé avec une petite salle de bain juste fermé par un rideau , la douche n a pas de porte et ça éclabousse un peu a l extérieur .
Il n y a aucun article de toilette , pas même un savon ,seulement deux grande serviettes de bain qui ne seront pas changer , ni les draps d ailleurs , enfin la chambre na pas été faite une seule fois durant toute notre semaine .la maîtresse de maison semble ce forcé a être sympathique , peu etre quelle nous en voulait de lui avoir demandé des serviettes du savon et de vidé la poubelle de notre chambre laissé pas les ancien clients .
le pti déjeuné etait correcte , confiture miel yaourt artisanal croissant et pain ,café chocolat lait et pour le dernier jour des crêpe .si vous venez en voiture , il n y a pas de place pour ce garer devant . l entrée pour arrivé a la maison est un petit peu en pente et avec la neige gelé c est tres glissant .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
Hotel l'Ours Blanc
N° 4 sur 4 à Allos
Hotel Plein Soleil
Hotel Plein Soleil
N° 1 sur 6 à Allos

Vous connaissez L'Attrapeur de Reves ?

Informations supplémentaires concernant L'Attrapeur de Reves

Adresse: rue de la Citadelle, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Allos