“nous n'y retournerons jamais”
Avis sur Le Beausite

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Beausite
N° 4 sur 4 Hôtels à Allos
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“nous n'y retournerons jamais”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Certe nous avons payé un prix très bas pour une haute saison. Le demi pension était décevante pas de plat montagnard juste une soupe et un rôti de porc, les draps étaient sales, la chambre toute petite, avec une vue sur la rue, sommier cassé, literie très dur, même avec le chauffage allumé a fond il faisait très froid, salle de douche minuscule, il faisait très froid et un filé d'eau un cou brûlant un cou glacé en guise de douche, en ce qui concerne l’accueil, nous avons étaient déçu, le serveur était gentil mais la patronne était très désagréable on avais vraiment l'impression de la déranger. Nous ne nous sommes pas gêné pour lui dire se qui n'allait pas, le seule réponse que la patronne nous a donné a était "pour la douche je ne peux rien y faire on est en haute saison l’hôtel est complet", oui d'accord mais ce n'est pas une raison pour avoir un filet d'eau glacé. Le seul point positif est que l’hôtel se situe prés des remonter mécaniques qui mènent aux pistes. En résumé un hôtel très décevant et ne correspondant pas du tout aux photos

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
Hotel l'Ours Blanc
N° 2 sur 6 à La Foux
Hotel Plein Soleil
Hotel Plein Soleil
N° 2 sur 6 à Allos

Vous connaissez Le Beausite ?

Informations supplémentaires concernant Le Beausite

Établissement : Le Beausite
Adresse: Route de Barcelonette | Route de La Foux, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Allos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beausite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.