“Je n irai plus”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Étant a la Foux très souvent, je connais bien l igloo et son patron qui rend m accent corse alors si il est d antibes. Chaque fois je dis que je n y mettrai plus les pieds mais j ai voulu tenter une dernière fois. Le patron a encore exécrable Je n ai même pas attendu qu il prépare la table. A éviter absolument. On a toujours l impression de déranger. S il ne veut pas travailler qu il ferme le resto

Avis publié : 13 août 2013

Cadre magnifique avec sa cheminé central.
La fondue bourguignone trés copieuse, de qualité soignée rien à dire

Avis publié : 12 juillet 2013

Un cadre chaleureux avec la cheminée au milieu de la salle de restaurant. De très bonnes pizzas et des pâtes à l'avenant. La carte est très classique et quelques spécialités locales sont évidemment disponibles (mais sur réservation et pour deux personnes par spécialité).
Nous sommes hors saison et le restaurant était quasiment vide ; l'accueil nous est apparu un peu distant cependant.
La belle salle de restaurant vaut au moins une visite.

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons mangé une raclette royale, c'était vraiment très bon et copieux ( ce qui se fait rare dans les restaurants ! )
Les desserts sont bons à des prix corrects !
Le patrons est sympa et le service est bien .
Restaurant que je conseille vivement et au niveau qualité prix rien à redire

Avis publié : 9 mars 2013

Recommandé! Cadre chaleureux, très bonnes pizzas au feu de bois et autres plats fort agréables. Service et accueil soigné

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L Igloo ont aussi consulté

La Foux, Côte d'Azur
Allos, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant L Igloo ?