“un paysage magnifique pour une durée de ballade courte” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Mandelieu-La Napoule, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un paysage magnifique pour une durée de ballade courte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

une ballade super (une fois garé au parking payant) pas trop dur , donc plutôt familiale si vous vous garer au parking payant.
En environ 45mn vous arriver au lac, et pour faire le tour, compter une bonne heure.
Vraiment une vue magnifique,du debut à la fin avec la vue des marmottes vers le lac.

Bon par contre, marchant quand même bien mais avec un bébé d'un an et demi à porter sur un sac de rando, on a voulu se garer en bas la ou le parking est gratuit et monter à pieds à travers la foret.
Le temps indique 2h....bon nous ne sommes jamais arrivé en haut bien que les paysages pour monter au lac sont superbes, rivières, cascades...mais en 2h nous avions à peine fait la moitié de l’itinéraire pour allé au lac.
Ce n'est pas familiale, car à un moment, il faut limite escalader pour traverser (période courte mais intense en dénivelé selon nous!)

Visité en juillet 2013

Monte-Carlo, Monaco
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 163 votes utiles
“Un site extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après 45 minutes d'une marche facile, arrivée sur les rives de ce lac naturel enchâssé dans une chaine de montagnes merveilleuses. C'est paradisiaque !

Visité en octobre 2013
Marseille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un classique à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Lac magnifique. Paysage de montagne et marmottes au rendez-vous.

A faire à son rythme; les enfants ont bien marchés.
Un peu de monde au parking et sur la route d'accès.

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est avec grand plaisir que nous faisons lors de notre séjour a la foux d'allos le lac d'allos
toujours aussi bô et toujours plein de belles et grosses marnottes

Arles, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“trop beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

belle ballade jusqu'au lac avec la nature les moutons, les ânes, et surtout les marmottes, lieux reposant et trés beau, super ballade au bord du lac

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lac d'Allos ont aussi consulté

Jausiers, Alpes-de-Haute-Provence
Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Allos, Alpes-de-Haute-Provence
Allos, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Lac d'Allos ?