Points forts des avis
Cadre exceptionnel

En partant du parking le plus près du sentier de randonnée menant au lac, il faut 35mn pour... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2021
jacquotjack
Roquebrune-sur-Argens, France
Sympa

Très bel endroit visite à découvrir c est magnifique La couleur du lac est magnifique Un petit... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2021
stephanebruzzi
Vallauris, France
par mobile
Lisez les 374 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020

A faire absolument magnifique lac on en prend plein les yeux je recommande vivement ! Ballade autour du lac vivement conseillé, les marmottes étaient au rdv, superbe journée.

Avis écrit le 24 août 2020

45 minutes de montée légère à faire de préférence le matin en été, et on arrive dans un endroit superbe, marmottes, moutons et fleurs à gogo

Avis écrit le 22 août 2020

A partir du parking payant, une très jolie promenade ponctuée de multiples paysages. Dans cet environnement magnifique et paisible, nous avons eu la joie de voir une marmotte en plein repas... Après 40 mn environ le lac s’offre à votre vue et c’est vraiment un plaisir des yeux.

Avis écrit le 22 août 2020

accès par une petite route sinueuse et étroite jusqu'au parking supérieur , gratuit avant 8h30. Parking vite plein en été, surtout en 2020. Parking inférieur aussi possible mais très longue marche d'approche. Le parking supérieur est bien évidemment interdit aux campings cars (en redescendant dans la partie large nous avons croisé 3 énormes campings cars qui ont du posé des soucis pour arriver au parking inférieur).
Rando facile même pour des enfants mais très fréquenté On dit bonjour à des centaines d'inconnus....
Il y a des toilettes bien conçus au parking et au lac.
Nous avons entendu des marmottes mais sans en voir

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Agréable et jolie randonnée mais à faire tôt le matin car il n’y a pas d’ombre durant la montée.
Au niveau du pont rouge il y a de belles marmottes et la rivière pour se rafraîchir.
Le lac est magnifique.

Date de l'expérience : juillet 2020