Points forts des avis
Cadre exceptionnel

En partant du parking le plus près du sentier de randonnée menant au lac, il faut 35mn pour... lire la suite

Avis écrit le 15 octobre 2021
jacquotjack
Roquebrune-sur-Argens, France
Sympa

Très bel endroit visite à découvrir c est magnifique La couleur du lac est magnifique Un petit... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2021
stephanebruzzi
Vallauris, France
par mobile
Lisez les 374 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Endroit préservé dans le parc du mercantour . Un régal pour les yeux qui se mérite ! Du dernier parking comptez 30-45 minutes de marche aller , accessible aux familles. Le tour du lac est agréable car totalement à plat comptez toutes fois une heure de plus.

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Quelle endroit magnifique !!!à ne surtout pas manquer ! Il faut le faire le matin. Se garer parking de Laus, 8 euros. Comptez 45 minutes de montée pour arriver au lac et une heure (à plat) pour faire le tour. On en prend plein les yeux !! Accessible aux enfants, on voit beaucoup de marmottes.

Avis écrit le 25 août 2020

A faire absolument magnifique lac on en prend plein les yeux je recommande vivement ! Ballade autour du lac vivement conseillé, les marmottes étaient au rdv, superbe journée.

Avis écrit le 24 août 2020

45 minutes de montée légère à faire de préférence le matin en été, et on arrive dans un endroit superbe, marmottes, moutons et fleurs à gogo

Avis écrit le 22 août 2020

A partir du parking payant, une très jolie promenade ponctuée de multiples paysages. Dans cet environnement magnifique et paisible, nous avons eu la joie de voir une marmotte en plein repas... Après 40 mn environ le lac s’offre à votre vue et c’est vraiment un plaisir des yeux.