“Agréablement surpris”

Options : Déjeuner, Dîner
Cagnes-sur-Mer, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

J'y allais plutôt par défaut car les autres restaurants étaient complets un soir de 15 août. Celui-ci aussi était bondé mais finalement pas trop d'attente avec un service efficace. Les plats choisis étaient variés (brochette italienne, tartiflette et rognons) et nous les avons tous appréciés. Une carte des vins avec des prix corrects et des bouteilles en 50 cl, ce qui est pratique. Un bon rapport qualité/prix aussi. 15/08/14.

Visité en août 2014

“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons partagé avec 4 amis une fondue au morille et une pierrade bœuf et dinde.
Plats à volonté et de très bonne qualité (bœuf fondant) et excellente fondue.

Il est rare de trouver un aussi bon restaurant en station (et en plus proposant des plats à volonté)
Les frites ne sont malheureusement pas maison. En revanche les sauces sont très bonnes.

Un peu déçu par la fondue au chocolat en dessert, peu de fruits et un peu quelconque pour 20€.

Nous avons bu un Cote du Rhône très correct (24€)

Pour résumer, un restaurant à conseiller !

• Visité en août 2014
Marseille, France
“restaurant à recommander”
Avis écrit le 2 août 2014

très bon accueil, joli cadre et bien décoré (les enfants ont adorés) , prix du menu satisfaisant et plat du jour servi à volonté de très bonne qualité (couscous ce jour là) pas très typique pour la montagne mais c'était très bon, à refaire si l'occasion de présente

• Visité en juillet 2014
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Bien”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Bonne cuisine avec des produits frais très bien préparés. Un accueil agréable avec un cadre sympathique pour des repas de famille ou entre amis.

Visité en juillet 2014
La Seyne-sur-Mer, France
“très bof!!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

accueil très léger, peu de personnes dans le restaurant et pourtant nous avons longuement attendu pour être servi. Niveau nourriture on s'attend vraiment a mieux. Personnellement, j'ai trouvé les plats bâcler, pas travailler , des aliment posé dans l'assiette et cuit ensemble pour faire un plats sans étincelle. Gout très moyen.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Ecureuils ont aussi consulté

La Foux d'Allos, Allos

Vous connaissez Les Ecureuils ?