“excellent equipe”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
ESF Val d'Allos - La Foux d'Allos
Avis publié : 28 avril 2014

bien organisé bonne ambiance on a adoré skier avec Jeff
ESF facile à trouver au Seignus comme à La Foux
Cours bien organisé un bemol difficile d avoir des moniteurs à la journée

Filtrer

Avis publié : 24 mars 2014

Malgré le nombre impressionnant de bambins ,dispo et gentillesse des moniteurs .Bravo à tous ne changez rien

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Le slogan de l ESF est "le plaisirs ça s'apprend" ... Ben je crois qu ils ont oubliés. Une vrai usine ou pour le club piou piou ils laissent jouer votre enfant avec une boule de neige plutôt que lui faire faire du ski... Résultat "il a pas le niveau ". Et cours collectif ou le moniteur vous fais comprendre au deuxième cour que la deuxième étoile c pas bon ... Sur 6 cours ... Pour avoir essaye plusieurs ESF mauvaise équipe je pense... Non je suis sur !!

Avis publié : 1 janvier 2014

un encadrement de qualités, de gentillesses, et de professionalisme super. même si la période de noël pas trop de monde génial chez les tous petits avec des moniteurs rassurant et dispo

Avis publié : 25 décembre 2013

J'ai inscrit mon fils à la session "Flocon" du 22/12 au 27/12/13.
Les cours dont en 14H à 16H45. J'ai payé la totalité à savoir 160 euros.
Des le premier jour le moniteur est arrivé 15 minutes en retard.
Le second jour Idem! J'ai signalé ce problème à l'accueil. La demoiselle présente a demandé à un moniteur (certainement un responsable) ce dernier à dit que cela été normal!
Je suis surpris qu'une prestation payée dans sa totalité pour des cours de 14h à 16H45 ne soit pas respectée.
Le lendemain mardi 24 décembre nouveau reatrd (moniteur arrivé à 14h10) mais ce jour la le cours s'est terminé à 16h37!
Je suis très mécontent de cette situation.

Dans d'autres circonstance ce type de comportement serait assimilé à une "tromperie" puisque la prestation payée n'est pas réalisée.

Les voyageurs ayant consulté ESF Val d'Allos - La Foux d'Allos ont aussi consulté

Allos, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez ESF Val d'Allos - La Foux d'Allos ?