“Fromagerie Sainte Brigitte route du lac d Allos” 1 5 étoiles

Esprit Chalet
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Fromagerie Sainte Brigitte route du lac d Allos”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous voulions faire visiter une fromagerie a nos enfants, nous nous sommes rendus a la fromagerie Sainte Brigitte.
Acceuil froid, la dame qui nous a recu dans tout petit magasin n était pas commercante du tout aucun conseil sur les fromages . Dans les guides on vous dit que vous pourrez avoir des explications sur la fabrication du fromage . Eh bien chez Sainte Brigitte ca se résume a un comptoir ou on vous vend du fromage c est tout. Et pour la dégustation vous aurez le droit de déguster que 2 fromages....Parce qu on lui a demandé...Et sans sourire biensur....

Les voyageurs ayant consulté Esprit Chalet ont aussi consulté

Allos, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Esprit Chalet ? Partagez vos expériences !