“déçu du week end”
Avis sur Hotel du Hameau

Hotel du Hameau
N° 3 sur 4 Hôtels à Allos
Avis publié : 27 août 2012

je rejoins l'avis de renatolyon l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles,de plus pas de boisson dans mini bar ce qui n'étonne même pas le personnel .
Seul points positifs,situé à l'entrée de la station au calme & une exellente restauration

Avis publié : 26 août 2012

Je suis étonnée des avis très négatifs qui précèdent... Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, buffets petit-dej' copieux, bonne table (je conseille le pavé de saumon sauce safranée !!), chambre pas très grande mais avec une jolie vue (un bémol : pourquoi ces rideaux en bachette qui rappellent le pensionnat ou la colonie de vacances ???), connexion wi-fi impeccable, calme, accueil sympatique. Soit on a eu de la chance, soit on n'est pas difficiles ou alors cet hôtel n'est peut-être pas si mal que ça !

Avis publié : 17 août 2012

Vraiment déçus par cet établissement qui n'a rien à voir avec un trois étoiles. Chambre vieillotte, salle de bain avec joint moisi, prises électriques arrachées, télévision qui ne fonctionnait pas, wifi hors d'usage, piscine non chauffée contrairement à ce qui est annoncé. quand au restaurant, après avoir attendu 20 mn avant qu'on nous propose les cartes, nous sommes repartis.
Seul point positif : le petit déjeuner. Bref niveau 1 étoile.

Avis publié : 18 juillet 2012

Notre chambre était spacieuse et celles de nos enfants en couple un peu moins ! La vue est belle des 2 côtés, chaque chambre a son propre balcon. Le soir nous avons pu profiter d'une soirée animée avec une chanteuse et son orchestre, agrémentée d'un buffet copieux et varié.Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il faisait froid, ce jour-là, par contre nous sommes restés tous les 5 à l'espace détente pendant 1 heure (jaccuzzi, hamam, sauna, ....)(propreté à revoir dans cet espace ! ainsi que les abords de la piscine et de l'hôtel ) Le personnel est très sympathique. La télé fonctionne mal , coupure toutes les 3mn, à cause de la TNT.... Le cadre est très beau... Montagne , flore ...C'est le début du Verdon !

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 201 qui est trés spacieuse !!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel dans un site magnifique et très calme. Chambre refaite à neuf et très bien décorée avec un balcon donnant sur la montagne et sur des chalets norvégiens adorables.
Le personnel est très gentil et la cuisine excellente.
Le samedi soir formule buffet extraordinaire.
Le personnel est gentil.
La wifi ne fonctionne pas toujours trés bien mais prêt de cable courant porteur.
A conseiller

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

A fuir absolument ! L'hôtel est sale, la piscine qui est annoncée chauffée ne l'ai pas, quand a la cuisine n'en parlons pas !! Le cuisinier qui officie en cuisine, qui s'occupe de la piscine et de la réception en même temps,les mouches et moucherons trouvés dans les assiettes, une horreur et une honte pour un soit disant 3*

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

Je ne pourrais rien dire concernant le confort de cet hôtel car je n'y suis pas allée. J'avais réservé une chambre pour 3 nuitées le 8 mai dernier pour le 18 juin, le jour même, le gérant a prélevé la somme de 109 € et j'ai dû annuler cette réservation, pour raison personnelle le 10 mai. J'ai eu la chance d'avoir le gérant seulement 1 fois par téléphone plus d'un mois avant l'annulation. Il n'était pas à l'hôtel (??) et m'a demandé de lui confirmer par mail et m'a rassurée en me précisant que je récupérerais cette somme d'argent. J'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné (toujours le répondeur), j'ai adressé une lettre en recommandé, toujours dans les délais, qui m'est revenue, refusée par le destinataire. Cet établissement n'a pas l'air sérieux du tout. Le gérant est un arnaqueur. J'ai perdu de l'argent et lorsque je vois tous les avis néfastes au sujet de l'hôtel, je ne regrette pas d'avoir annulé mon séjour. Vraiment déçue, je ne le recommande pas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
À 9,8 km
À 9,7 km
Hotel Le Loup Blanc
Hotel Le Loup Blanc
N° 3 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel du Hameau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Hameau

Adresse: La Foux d'Allos, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Allos
Catégorie de prix : 87€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Hameau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Hameau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hameau