“Franchement nul !!!”

N° 3 sur 4 Hôtels à Allos
Grimaud, France
“Franchement nul !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour le week-end, franchement très très déçus de la qualité de ce soi-disant 3 étoiles. Pour le prix de la chambre, nous nous attendions à avoir des prestations de meilleures qualités. Je commence par la piscine, tuyau d'arrosage en travers de la terrasse et qui est resté pendant 48h, les skimmers ouverts (super quand on a un enfant de 3ans...) aucun matelas sur les transats il faut se servir, le pédiluve vide et sale, température de la piscine 19°, le robot qui nettoie la piscine, lui-aussi resté pendant 48h dans l'eau - pratique pour nager... les extérieurs de l'hôtel ne sont pas entretenus du tout !!! notre chambre on va dire bien, mais encore une fois, pour un hôtel 3 étoiles - on s'attend a avoir mieux ! 2 pauvres canettes de 1664 dans le frigo (je ne sais même pas dire si ce n'est pas un oubli du client précédent) et 3 mignonnettes (génépi, cinzano et une autre, qui donne pas envie du tout). Notre balcon, ah !!! superbe !!! une table décrépite qui s’écaille, 2 chaises en plastique passée par le soleil, le sol du balcon, pourrie avec un espèce de trou dans le coin. pour 135€ la nuit franchement ça fait un peu mal !!! je ne parle pas de la petite moisissure sur le rebords de la baignoire... Pour le reste, car quand même il y a 1 voire 2 points positifs, le personnel est gentil (quoi que un petit sourire de la jeune fille du petit déj. ça aurait été sympa) - le petit déj buffet - on va dire ça va aussi... En résumé, je suis désolée mais je ne ferais pas de bonne publicité pour cet établissement qui se prétend 3 étoiles, franchement je ne sais même pas si je lui en donnerai 1.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

grimaud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

La situation est bonne si l'on accepte de prendre sa voiture ou la navette pour rejoindre les pistes. Je n'ai pas trouvé l'accueil très chaleureux mais la chambre famille est bien. Gros souci quand même la 108 à côté de l'ascenseur supporte toutes les allées et venues de ce dernier !!! dur dur de s'endormir le soir et réveil aux aurores garanti ! On remarque tout de suite que la rénovation de la chambre est récente mais pas terminée ! La salle de restaurant manque vraiment de charme, elle est peut-être trop grande. La cuisine est bonne et les prix sont corrects.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
carnoules
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Beau potentiel pour cet hôtel ou le personnel est agréable, les repas bien préparés, petits déjeuners copieux, malheureusement il manque un suivi pour toutes les petites réparations: joints de salle de bain moisis, portes avec des trous,cuvette des toilettes ébréchée, prises éléctriques déboitées avec des fils visibles, moquette décolée. Cet hôtel manque d'entretien.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

hôtel situe un peu a écart du village. on a l'obligation de prendre la navette pour le départ des pistes. donc déconseillés pour les familles avec des petits enfants.hôtel bien entretenu et personnel très sympathique. restaurant irréprochable

Le Lavandou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Arrivés avant la semaine des vacances, au moment d'une tempête de neige. Bon accueil. Pour un 3 étoiles, nous nous attendions à une chambre plus jolie, plus montagnarde !! ... Et malgré des WC très très froides car pièce non chauffée, une salle de bain rudimentaire, des draps un peu vieillis... la literie n'était pas si mauvaise...et le chauffage a bien chauffé quand nous l'avons mis à fond !!! wifi OK. Animaux acceptés (8 € quand même par jour !!)
Le top c'est le restaurant !!! Très bon menus ! Service rapide et courtois.
Près de la cheminée on est bien installé !!
Petit plus pour les skieurs : La navette s'arrête vraiment devant l'hôtel et monte en moins de 5 minutes au centre de la station !!

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai réservée cet hôtel un peu par "obligation" dirais-je, parce qu'il n'y avait plus qu'une seule chambre disponible et pas beaucoup d'hôtels ni de choix sur la foux d'allos...Mais les photos ne me donnais pas envie, ça faisait vieillot, bref j'y suis allée sans grand enthousiasme. Une fois sur place, les clés récupérées, j'ouvre la chambre et là, surprise, une jolie chambre, spacieuse, décorée à la façon chalet cosy de montagne, un balcon vue sur les montagnes, une salle de bain moderne et belle, l'hôtel a donc surement été rénové récemment et les photos de booking.com datent. C'était propre et le petit déjeuner pas mauvais, en bref, je le conseil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Un hôtel qui ne mérite pas ses 3étoiles dû a un accueil vraiment désagréable.
Des chambres qui laissent a désirer, en parti pour la propreté.
Pour le réveillon impossible de manger autre chose que le repas proposer a 130€ par personne..
De plus Aucun moyen de ce restaurer dans les alentours car il fallait réserver. On ne pouvais pas deviner tout ça.
une des personne de l'hôtel nous a clairement dit qu'il avait d'autre choses a faire ..
Priorités au personnes de l'extérieur qui dépense 130€ par personne .
Quel accueil C 'est inadmissible !!!!
Heureusement qu'il y a eu un serveur assez compressif qui nous a préparé une assiette de charcuterie pour 10€
Enfin pour résumer ceci restera un de mes pires souvenirs touristique !!!!

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allos

Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
Hotel l'Ours Blanc
N° 5 sur 9 à Pra Loup
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel du Hameau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Hameau

Établissement : Hotel du Hameau
Adresse: La Foux d'Allos, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Allos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Hameau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Hameau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hameau