“CORRECT”
Avis sur Hotel du Hameau

Hotel du Hameau
N° 3 sur 4 Hôtels à Allos
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel bien situé mais vieillissant.
La nourriture est très correcte pour le prix payé.
Le personnel est très aimable et toujours souriant
Quant au ménage il doit être fait par une personne qui fuit la poussière et c'est dommage !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

un hotel sympa avec un bon acceuil.mais ne merite pas les 3 etoiles....119 euros la chambre...deco pas fraiche.housse de couette trouee....frigo vide....peinture plafond decrepite...resto le soir buffet a volonte pour 26euros par personnes.viande et charcuterie exellentes.. Petit dej le matin 12euros par personne ca fait cher le café!!!!!! donc en gros c est un hotel sympa mais j aurai donné 70 euros la chambre avec petit dej compris.et il ne merite vraiment pas les 3 etoiles.....nous n y retournerons plus....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Cet hôtel ne mérite plus sa 3 ème étoile. Nous y avions séjourné, il y a quelques années
et si nous avions été globalement satisfaits, il n'en est plus de même aujourd'hui.
Commençons par les chambres. Nous occupions la 205.
Dans la salle de bains, importantes moisissures sur les joints, carrelage ébréché, trappe de
visite de la baignoire entrouverte, laissant apparaitre l' intérieur, bouchon de vidange non
mécanisé et sans chainette permettant la vidange aisée (il a fallu utiliser une lime à ongles),
trop plein de vidange de la baignoire imparfaitement obstrué, si bien que l'eau pouvait s'écouler
à l'extérieur, si l'on y prenait garde, enfin l'éclairage y était notoirement insuffisant, un seul
éclairage sur les 3 fonctionnait.
Dans le couloir, la porte coulissante de la penderie était défectueuse et partiellement arrachée . Pour ce qui est de la literie, les matelas à ressorts étaient très fatigués ( nous avons placé 2 matelas de plage sous les draps, afin d'éliminer la présence des ressorts dans le dos). Sur la terrasse le plastic du plateau de la table était vétuste et craquelé sur les bords.
A l' extérieur, le pédiluve de la piscine était hors fonction (absence d'eau) et sale
évidemment puisque les éventuels baigneurs pénétraient dans son enceinte avec leurs
chaussures (interdit en principe ?).
Côté restauration, un avis mitigé, parfois très correcte si le cuisinier en titre est présent et si l'on
ne déteste pas l'ail, portions plus que généreuses, parfois un peu plus en deçà par une qualité
des produits plus aléatoire. Quant au personnel serveur, un manque de professionnalisme
évident, si l'on se réfère quelques années auparavant ( plus de style et de réserve, ce à quoi
l'on pouvait s'attendre dans un établissement de cette catégorie). Nous passerons sur les détails,
pour ne pas accabler un personnel, face à une hiérarchie irresponsable.
Toutes ces remarques ont déjà été formulées dans certains commentaires, et la liste des
griefs pourrait s'allonger.
En résumé, cet hôtel est sur le déclin, mais continue à vous faire payer la chambre 118 euros à
cette période de l'année, et alors là, c'est inadmissible compte tenu de tout ce qui vient d'être dit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

L Hôtel n est pas idéalement placé mais pratique pour aller au centre station à pied..la piscine n est pas des plus entretenues mais le personnel est agréable sauf le patron.. D ailleurs nous avions réserve par un site en ligne et nous nous sommes rendus compte que nous avions été sur facturé mais ce dernier n a jamais donné suite à nos courriers...à vérifier donc...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour le week-end, franchement très très déçus de la qualité de ce soi-disant 3 étoiles. Pour le prix de la chambre, nous nous attendions à avoir des prestations de meilleures qualités. Je commence par la piscine, tuyau d'arrosage en travers de la terrasse et qui est resté pendant 48h, les skimmers ouverts (super quand on a un enfant de 3ans...) aucun matelas sur les transats il faut se servir, le pédiluve vide et sale, température de la piscine 19°, le robot qui nettoie la piscine, lui-aussi resté pendant 48h dans l'eau - pratique pour nager... les extérieurs de l'hôtel ne sont pas entretenus du tout !!! notre chambre on va dire bien, mais encore une fois, pour un hôtel 3 étoiles - on s'attend a avoir mieux ! 2 pauvres canettes de 1664 dans le frigo (je ne sais même pas dire si ce n'est pas un oubli du client précédent) et 3 mignonnettes (génépi, cinzano et une autre, qui donne pas envie du tout). Notre balcon, ah !!! superbe !!! une table décrépite qui s’écaille, 2 chaises en plastique passée par le soleil, le sol du balcon, pourrie avec un espèce de trou dans le coin. pour 135€ la nuit franchement ça fait un peu mal !!! je ne parle pas de la petite moisissure sur le rebords de la baignoire... Pour le reste, car quand même il y a 1 voire 2 points positifs, le personnel est gentil (quoi que un petit sourire de la jeune fille du petit déj. ça aurait été sympa) - le petit déj buffet - on va dire ça va aussi... En résumé, je suis désolée mais je ne ferais pas de bonne publicité pour cet établissement qui se prétend 3 étoiles, franchement je ne sais même pas si je lui en donnerai 1.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

La situation est bonne si l'on accepte de prendre sa voiture ou la navette pour rejoindre les pistes. Je n'ai pas trouvé l'accueil très chaleureux mais la chambre famille est bien. Gros souci quand même la 108 à côté de l'ascenseur supporte toutes les allées et venues de ce dernier !!! dur dur de s'endormir le soir et réveil aux aurores garanti ! On remarque tout de suite que la rénovation de la chambre est récente mais pas terminée ! La salle de restaurant manque vraiment de charme, elle est peut-être trop grande. La cuisine est bonne et les prix sont corrects.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Beau potentiel pour cet hôtel ou le personnel est agréable, les repas bien préparés, petits déjeuners copieux, malheureusement il manque un suivi pour toutes les petites réparations: joints de salle de bain moisis, portes avec des trous,cuvette des toilettes ébréchée, prises éléctriques déboitées avec des fils visibles, moquette décolée. Cet hôtel manque d'entretien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
À 9,8 km
À 13,1 km
Montana Chalet Hotel
Montana Chalet Hotel
N° 3 sur 4 à Le Sauze

Vous connaissez Hotel du Hameau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Hameau

Adresse: La Foux d'Allos, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Allos
Catégorie de prix : 80€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Hameau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Hameau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hameau