“séjour vacances Noël 2013” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel du Hameau
N° 2 sur 4 Hôtels à Allos
Antibes, France
“séjour vacances Noël 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil des plus sympathique- Très bonne ambiance - Très bonne table.- Réveillon de la St Sylvestre très bien organisé et d'excellente qualité.
Séjour très agréable d'abord en famille puis avec des amis:

Astuce pour la chambre : Chambres proche ascenceur à éviter -
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Lons-le-Saunier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'Hôtel-restaurant du Hameau est peut-être un 3 étoiles mais ce sont des étoiles déchues.
Cet établissement est la honte de cette si belle région d'Allos. Notre séjour porte un nom : enfer.
Le principal problème réside dans la restauration. Malheureux sommes nous d'avoir réserver un séjour en demi-pension. Arrivés au restaurant le 1er (et dernier) soir une "serveuse" digne du pire film de Max Pecas nous accueille avec un sourire jaunie et une odeur de transpiration. Après nous avoir installés, alors que nous nous apprétions à déguster des saveurs régionales, comme la carte l'indiquait, cet individu nous a refroidit en nous annonçant que nous "n'avions droit" qu'à une salade de chèvre chaud (sic) ou des crevettes et en plat un poisson (typique de la région comme chacun sait) ou une escalope milanaise. Avec mon ami nous avons donc choisi chaque plat.
Résultat : même la cantine municipale de Saint-Pourcin relève de la haute gastronomie face au restaurant du Hameau. Le poisson immonde était congelé, l'escalope rance et les crevettes n'avaient déjà plus de tête. Seule les fameux "crozets" marquaient la couleur régionale de notre assiette. Et encore lorsque j'ai posé la question à la serveuse , cette dernière m'a regardé de haut en affirmant que "tout le monde connaissait ces pâtes...". Par la suite, la jeune "femme" s'il en est nous a pratiquement jeté les couverts à la figure après nous avoir servi des morceaux de fromages - ration somalienne. La tarte à la myrtille absolument dégoutante a clôturée ce chemin de croix culinaire. Nul besoin de signaler que mon ami et moi-même avons passé la nuit aux toilettes...
Par sado-masochisme sûrement nous avons tenté le petit déjeuner le lendemain. No comment sur le niveau.
Nous avons quitté les lieux à heure fixe sans nous retourner après une facture absolument salée.
Evitez cet endroit, il jettera un voile sombre sur votre séjour dans la plus belle région de France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allos

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel bien situé mais vieillissant.
La nourriture est très correcte pour le prix payé.
Le personnel est très aimable et toujours souriant
Quant au ménage il doit être fait par une personne qui fuit la poussière et c'est dommage !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

un hotel sympa avec un bon acceuil.mais ne merite pas les 3 etoiles....119 euros la chambre...deco pas fraiche.housse de couette trouee....frigo vide....peinture plafond decrepite...resto le soir buffet a volonte pour 26euros par personnes.viande et charcuterie exellentes.. Petit dej le matin 12euros par personne ca fait cher le café!!!!!! donc en gros c est un hotel sympa mais j aurai donné 70 euros la chambre avec petit dej compris.et il ne merite vraiment pas les 3 etoiles.....nous n y retournerons plus....

• Séjour du août 2013
Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel ne mérite plus sa 3 ème étoile. Nous y avions séjourné, il y a quelques années
et si nous avions été globalement satisfaits, il n'en est plus de même aujourd'hui.
Commençons par les chambres. Nous occupions la 205.
Dans la salle de bains, importantes moisissures sur les joints, carrelage ébréché, trappe de
visite de la baignoire entrouverte, laissant apparaitre l' intérieur, bouchon de vidange non
mécanisé et sans chainette permettant la vidange aisée (il a fallu utiliser une lime à ongles),
trop plein de vidange de la baignoire imparfaitement obstrué, si bien que l'eau pouvait s'écouler
à l'extérieur, si l'on y prenait garde, enfin l'éclairage y était notoirement insuffisant, un seul
éclairage sur les 3 fonctionnait.
Dans le couloir, la porte coulissante de la penderie était défectueuse et partiellement arrachée . Pour ce qui est de la literie, les matelas à ressorts étaient très fatigués ( nous avons placé 2 matelas de plage sous les draps, afin d'éliminer la présence des ressorts dans le dos). Sur la terrasse le plastic du plateau de la table était vétuste et craquelé sur les bords.
A l' extérieur, le pédiluve de la piscine était hors fonction (absence d'eau) et sale
évidemment puisque les éventuels baigneurs pénétraient dans son enceinte avec leurs
chaussures (interdit en principe ?).
Côté restauration, un avis mitigé, parfois très correcte si le cuisinier en titre est présent et si l'on
ne déteste pas l'ail, portions plus que généreuses, parfois un peu plus en deçà par une qualité
des produits plus aléatoire. Quant au personnel serveur, un manque de professionnalisme
évident, si l'on se réfère quelques années auparavant ( plus de style et de réserve, ce à quoi
l'on pouvait s'attendre dans un établissement de cette catégorie). Nous passerons sur les détails,
pour ne pas accabler un personnel, face à une hiérarchie irresponsable.
Toutes ces remarques ont déjà été formulées dans certains commentaires, et la liste des
griefs pourrait s'allonger.
En résumé, cet hôtel est sur le déclin, mais continue à vous faire payer la chambre 118 euros à
cette période de l'année, et alors là, c'est inadmissible compte tenu de tout ce qui vient d'être dit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

L Hôtel n est pas idéalement placé mais pratique pour aller au centre station à pied..la piscine n est pas des plus entretenues mais le personnel est agréable sauf le patron.. D ailleurs nous avions réserve par un site en ligne et nous nous sommes rendus compte que nous avions été sur facturé mais ce dernier n a jamais donné suite à nos courriers...à vérifier donc...

• Séjour du août 2012
Grimaud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour le week-end, franchement très très déçus de la qualité de ce soi-disant 3 étoiles. Pour le prix de la chambre, nous nous attendions à avoir des prestations de meilleures qualités. Je commence par la piscine, tuyau d'arrosage en travers de la terrasse et qui est resté pendant 48h, les skimmers ouverts (super quand on a un enfant de 3ans...) aucun matelas sur les transats il faut se servir, le pédiluve vide et sale, température de la piscine 19°, le robot qui nettoie la piscine, lui-aussi resté pendant 48h dans l'eau - pratique pour nager... les extérieurs de l'hôtel ne sont pas entretenus du tout !!! notre chambre on va dire bien, mais encore une fois, pour un hôtel 3 étoiles - on s'attend a avoir mieux ! 2 pauvres canettes de 1664 dans le frigo (je ne sais même pas dire si ce n'est pas un oubli du client précédent) et 3 mignonnettes (génépi, cinzano et une autre, qui donne pas envie du tout). Notre balcon, ah !!! superbe !!! une table décrépite qui s’écaille, 2 chaises en plastique passée par le soleil, le sol du balcon, pourrie avec un espèce de trou dans le coin. pour 135€ la nuit franchement ça fait un peu mal !!! je ne parle pas de la petite moisissure sur le rebords de la baignoire... Pour le reste, car quand même il y a 1 voire 2 points positifs, le personnel est gentil (quoi que un petit sourire de la jeune fille du petit déj. ça aurait été sympa) - le petit déj buffet - on va dire ça va aussi... En résumé, je suis désolée mais je ne ferais pas de bonne publicité pour cet établissement qui se prétend 3 étoiles, franchement je ne sais même pas si je lui en donnerai 1.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
Hotel l'Ours Blanc
N° 1 sur 1 à Villars-Colmars
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel du Hameau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Hameau

Établissement : Hotel du Hameau
Adresse: La Foux d'Allos, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Allos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Hameau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Hameau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hameau